Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

SFU, saison 4 épisode 8

163204SFUS04.png

Episode 8 - Coming and going :

Cela faisait un petit moment que j'avais délaissé un peu Six Feet Under, notamment avec le retour des inédits après la grève combiné à cela le manque de temps pour reviewer et cela donne un petit bout de temps sans la famille Fisher.

David est complètement consumé par la peur de son agression. Il n'arrive pas à passer à autre chose et il n'arrive pas non plus à se confier à sa famille. Il a besoin d'être entouré et il est seul. Keith est toujours très loin et le reste de la famille Fisher est omni bullée par leur propre vie.
Il baisera avec un mec de passage pour se passer les nerfs mais ca ne lui apportera rien à part une humiliation de plus.
Pendant ce temps là, Keith couche avec sa patronne : Celeste. Yeurk. Non pas parce qu'il couche avec une femme mais plutôt parce que c'est Celeste... Au final, ca sonne un peu faux. Keith en aurait-il marre d'être avec David ? C'est une façon peu commune de le faire comprendre.
Bref, il s'est fait virer, il va donc bientôt revenir à L.A, et il pourra peut être enfin aider son copain...

Rico est dans la mouise jusqu'au cou. Il a couché avec Sophia mais cette dernière ne veut pas de lui dans sa maison. Vanessa ne veut pas lui parler et ne le croit plus. Elle ira même jusqu'à se battre avec Sophia (avec l'aide de sa frangine). Elle aime toujours Rico mais sera-t-elle prête à lui pardonner ?
Rico couche dans la morgue jusqu'à ce que Ruth lui offre l'ancienne chambre de Claire.

Quant à Nate, il continue sa petite vie même s'il participe à l'enterrement du mort du jour. Un homme est venu en voiture jusqu'à la boutique des Fisher pour mourir. Il s'occupe de Maya, il joue le papa poule et malgré ses bonnes résolutions il se fait prendre en flagrant délit par Joe avec Brenda... Ces deux-là sont faits pour être ensemble.
Brenda a encore une fois tout foutu en l'air et Joe souligne bien son problème : elle est accro à la trahison. Elle n'arrive pas à rester en place...

Claire quant à elle a couché avec son amie Edie mais rien n'est arrivé. Elles ont beau essayer et essayer, Claire est une fille à mecs... Je suppose que le passage lesbien est donc passé. Je ne sais pas si c'était très bien traité car du coup on laisse sous entendre que pour être sûr d'être gay ou hétéro il faut obligatoirement passer par la case inverse...
Claire va donc retenter avec des mecs d'ici très peu temps...

Ruth est magistrale encore une fois dans cet épisode. Elle a envie de passer avec du temps avec son mari mais ce dernier est très indépendant. Il vit sa vie et elle calque la sienne sur lui. Cela entraîne un conflit...
De plus, elle craint la concurrence des élèves de ce dernier... Elle n'est pas à l'aise et ne se sent pas en sécurité. Elle plante tout le monde et part...

Bilan : Un bon épisode. Ruth est excellente quand elle se fâche et j'espère que George va comprendre ce qu'elle ressent.
Rico est vraiment mal barré, Nate est toujours entre deux eaux. Tandis que David continue à sombrer corps et âme. Claire en a fini de sa passe « lesbienne ».
Michelle Trachtenberg est époustouflante dans ce rôle de « bitch », après son rôle de petite sainte dans Buffy, ca fait assez bizarre (quoique son rôle dans Gossip Girl est assez proche de celui-là)...
Vivement la suite.

Les commentaires sont fermés.