Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2011

Journal intime d'une call-girl, saison 2

 

secretdiarys02.png

Intégrale

3tv.png

Après avoir englouti la saison 1, je suis passée à de l’inédit avec la saison 2 de la même série !

L’histoire est toujours la même : Belle est une escort girl, et ca lui plait. On suit ses aventures, ses doutes, etc…

Ce qui change cette saison c’est que Belle n’est plus seule,  une jeune fille veut devenir comme elle : Bambi. On aime ou on n’aime pas…
Elle est assez vulgaire au début mais a quelque chose d’attachant par la suite, notamment sur la fin de saison.
Belle ne voulait pas s’occuper d’elle mais finit quand même par s’en préoccuper avant que les choses ne tournent mal pour la newbie…

A côté de cela, l’atout majeur de cette saison est incontestablement Callum Blue qui interprète le rôle d’Alex et qui sera LA love interest de la saison. J’avoue que j’ai adoré le couple formé par Alex et Hannah… Malgré tous les efforts de cette dernière, elle foire tout et ne peut laisser tomber son métier de prostituée.
Le fin mot de cette saison est donc que le métier de prostituée n’est pas quelque chose qu’elle est obligée de faire pour vivre mais plutôt quelque chose qu’elle a envie de faire…
Les puritains ne risquent pas d’apprécier cette saison, la série toute entière d’ailleurs, mais j’avoue que j’aime la perspective choisie par nos amis anglais !
Ca change et c’est rarement glauque.

Cette saison, on voit bien que Billie Piper était enceinte jusqu’aux oreilles… La pauvre a forci comme jamais et d’après ce que j’ai lu sur le web, des doublures de corps ont dû être castées !

Ben, le meilleur ami de Hannah, est une sacrée épave cette saison. Le seul à vraiment le percer à jour est Alex. Ben est fou amoureux de Hannah mais cette dernière ne ressent clairement pas la même chose…

La saison se termine sur Belle rédigeant ses mémoires et passant à la télé… Retour à la case départ !

Bilan : Journal intime d’une call-girl est une série sympa, distrayante, pas prise de tête… Ce n’est certes pas du Shakespeare mais ca se laisse regarder sans déplaisir aucun.
Il y a des hauts, des bas, on n’est pas toujours d’accord avec les choix de Belle/Hannah mais on se laisse conquérir par son univers (totalement nouveau)…
Je serais présente pour la saison 3 assurément…

Commentaires

J'aime bien cette petite série. J'ai regardé la première saison juste pour Billie Piper et j'ai fini par m'attacher aux personnages. J'aime beaucoup Ben, d'ailleurs.
Dans la saison 2, Callum Blue apporte un atout charme incontestable. C'est aussi nouveau et intéressant de voir Hannah essayer de concilier vie privée et professionnelle.

Écrit par : Lorna | 31/07/2011

C'est grâce à toi que j'ai repris ^^' !
C'est vrai qu'on s'attache aux personnages, on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer pour eux ^^' !!
Callum Blue je suis folle de lui :)

Écrit par : Nephthys | 01/08/2011

Ca c'est une série que je ne regarde pas. Par manque de temps, et parce que le sujet ne me tente pas du tout... :(
(en fait, finalement, je ne regarde pas vraiment les séries 'dramatiques'. Il faut vraiment qu'elles soient très bien écrites ou avec un sujet en plus qui m'intéresse, comme The West Wing... )

Écrit par : KNIGHT | 04/08/2011

Je pense que comme SATC cette série s'adresse plutôt à un public féminin... Le thème n'intéressera pas forcément un homme.

Écrit par : Nephthys | 04/08/2011

Oui, je pense aussi, tu dois avoir raison. Bizarrement... Je dis bizarrement, parce qu'avec un titre pareil et certaines bandes-annonces, on pourrait être attiré par les scènes de "sexe", mais non...

Écrit par : KNIGHT | 07/08/2011

Oh non y a rien de folichon dans les scènes de sexe... c'est à peine osé ! Pas plus que SATC !

Écrit par : Nephthys | 11/08/2011

La saison 2 est ma préférée. J'ai trouvé les deux sivantes un peu too much, sans l'intérêt des premiers ! Ah Callum Blue, on ne résiste pas !

Écrit par : Ame | 26/08/2011

Je n'ai pas encore regardé la suite mais je publierai une note le moment venu ^^' !!

Écrit par : Nephthys | 29/08/2011

Les commentaires sont fermés.