Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2011

SFU, saison 2 épisode 6

14prvm.png

 

Episode 6 - In Place Of Anger :

Le mort du jour est toujours aussi bien mis en scène. Le gars qui tombe ivre mort du bateau et se fait découper par une hélice, il fallait y penser. La femme est terriblement perturbée, d'autant que son mari la battait, je ne m'en suis pas doutée jusqu'à ce qu'elle l'insulte devant son cercueil ! Notons qu'il s'agit de l'actrice qui interprète Felicia dans Desperate Housewives. Mais elle n'est pas la seule actrice du cast de Desperate Housewives qui fait une apparition il y a aussi Carlos (Ricardo Antonio Chavira).

Dans cet épisode, David a quelques soucis dans sa vie amoureuse. Il sort avec Ben, tout se passe bien jusqu'à ce que ce dernier lui avoue ses sentiments. David n'est pas encore libéré de son ancien amour Keith (et le sera-t-il un jour ?).
C'est dommage, il n'arrive pas à aller de l'avant.

Nate et Brenda vont mieux. Nate décide d'annoncer la nouvelle de leurs fiançailles. Il demande à ce que toute la famille soit réunie pour le dire. Ruth organise un diner, et sa sœur s'invite à la fête. Elle gâche le diner aux yeux de Ruth qui a un mal fou à accepter Brenda.
Alors que Brenda a un client, qui apprécie d'une façon très particulière son massage, va « soulager » ce dernier... Comportement des plus déplacés et étonnants, surtout qu'elle s'est engagée avec Nate... Ou alors c'est qu'elle sent la peur de l'engagement la tarauder...

Ruth est la plus malmenée par l'arrivée de sa sœur, elle lui vole la vedette. Elle a vécu sa vie de façon totalement différente à la sienne et on sent que Ruth lui en veut pour cela. Mais sa sœur remet les pendules à l'heure en lui avouant que sa vie ne s'était pas déroulée comme elle l'avait voulu et qu'elle aurait aimé avoir la vie de Ruth...

La sœur de Ruth partage pas mal de bons moments avec Claire (ce qui a le don d'agacer Ruth) et elle lui dit qu'elle a du talent en tant qu'artiste. Peut être le début d'une story-line intéressante ? Peut être une nouvelle vocation pour la benjamine de la famille ? Qui sait !

Bilan : Un épisode qui remet les pendules à l'heure entre Ruth et sa sœur. Elles discutent à cœur ouvert et Ruth pourra peut être avancée dans la vie.
Nate n'a toujours rien dit pour sa maladie à Brenda, et cela n'augure rien de bon. D'autant que Brenda se repose beaucoup sur Nate et compte pour lui.
David nage en eaux troubles en amour, un coup avec Keith, un coup sans...

Publié le 17.01.2008

Les commentaires sont fermés.