Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2011

Undercovers, 1ères impressions

jsk5s2.png

Undercovers

Undercovers.jpg

Undercovers est une création de JJ Abrams diffusée l'automne dernier sur NBC et qui vient de débarquer sur TF1.

Le couple Bloom travaille à Los Angeles et possède une entreprise de traiteur. Ce que l'on sait moins c'est que cinq ans auparavant, ils étaient le couple fétiche de la CIA. Lorsque l'un de leurs meilleurs amis, espion de son état, disparaît, leur ancien supérieur les rappelle à la vie active d'espions.
Source : Wikipédia

Je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de tenter cette série, mais ce ne fut pas un enchantement... Loin de là, la série accumule les clichés et les situations vues et revues dans de nombreuses séries.
Alors certes il est difficile de se renouveler dans ce genre de séries mais là c'est vraiment pas prenant pour deux sous...
On s'ennuie très rapidement, espèrant rapidement la fin de l'épisode...

J'ai vu Covert Affairs récemment et j'avoue que je préfère de loin continuer la série d'USA Network et je vais arrêter de perdre mon temps avec la création de JJ Abrams (la série n'a pas été renouvelée mais ca ne m'étonne pas)...

Bref, un pilot vraiment pas folichon qui ne donne pas envie de suivre ce couple à travers ses missions... Ils ne sont même pas attachants...
Je passe mon tour pour cette fois !

Commentaires

Aïe, tu sais que ça me fait grincer des dents... Mais je ne suis probabablement pas objectif, parce que la série est signée Abrams, et par nostalgie, elle me rappelle un peu par moments ALIAS et Mission:Impossible. En fait, le couple vedette est trop lisse, sans défauts, les personnages secondaires sont plus réussis, peut-être, mais pas assez développés.

Maintenant, attention, si je la trouve distrayante, elle est loin d'être totalement réussie, et j'aurais du mal à enchaîner les épisodes. Et je préfère également, mine de rien, le très bon Covert Affairs, aux personnages plus réussis, je trouve.

Et je n'en ai pas encore parlé sur mon blog, mais je n'ai pas du tout accroché à Nikita. Comme quoi...
Donc c'est pas grave, les goûts et les couleurs, etc... ;)

Écrit par : KNIGHT | 25/05/2011

Ben ouais mais je suis désolée je n'ai pas aimé je ne vais pas dire le contraire... Je ne l'ai pas trouvé originale ni attachante... J'préfère arrêter les frais !

Écrit par : Nephthys | 26/05/2011

Ben oui, je ne te le demanderais pas de toute façon... ;) l'important est de rester honnête et de dire ce que l'on pense vraiment de ce que l'on regarde.

C'est pour ça, je dis juste que ça me fait grincer des dents, mais on vient aussi sur les autres blogs pour lire des avis divergents, des fois. C'est pas grave.

Écrit par : KNIGHT | 29/05/2011

Les commentaires sont fermés.