Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2011

Hawaï Five O, 1ères impressions

jsk5s2.png

 

Hawaï Five O

Hawaii-Five-O.jpg

L'inspecteur Steve McGarrett se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, le gouverneur local le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï...
Résumé : Wiki

° Mes impressions après le pilot : C’est une série que j’avais l’intention de regarder en direct des US, mais je n’en ai pas eu le temps… Ben ouais Alex O’Loughlin au casting, je ne pouvais que regarder… Finalement M6 a décidé de diffuser la série plus tôt que prévu et du coup je vais regarder en VF !
Hawaï Five O est un reboot de la série Hawaï police d’Etat qui a duré pas moins de 12 saisons…
La série est somme-toute très classique dans sa construction : meurtre d’un membre de la famille du héros, celui-ci tient à se venger et monte son équipe pour élucider ce mystère.
Cela dit j’avoue que je suis plutôt bien intéressée par ce traitement, la série n’étant pas dénuée d’humour… Alex O’Loughlin interprète Steve McGarrett, c’est un rôle très sérieux et j’espère pour lui que la série durera un peu plus que la dernière à laquelle il a participé : Three Rivers.

James Marsters interprète un vilain méchant pour le coup et j’aime cette idée. J’adore James Marsters et ca fait plaisir de le voir dans une série qui a -potentiellement- du succès…
Au casting on retrouve la non moins jolie Grace Park, et le très sexy Daniel Dae Kim !

Je pense poursuivre la série (et je remercie le replay de M6 car j’ai loupé la diffusion des 1ers épisodes). C’est frais, et ca sera parfait pour l’été !

Commentaires

Tu es comme moi, tu as bien accroché à la série, apparemment... Moi c'est le personnage interprété par Scott Caan qui m' a tout de suite bien plu, et le côté "équipe" qui se forme dès le pilote.

Je trouve que c'est un remake réussi parce que ça adapte bien à notre époque le charme des séries d'antan (celles des années 80), sans prise de tête...

Écrit par : KNIGHT | 04/05/2011

Malgré l'enthousiasme des premiers épisodes, voilà, on tombe dans la série policière un peu trop facile. Pas de véritable enjeu, j'ai peur que James Marsters ne devienne John Le rouge et que l'on ne le voie que trop peu pour relancer l'intrigue.
Bref, étant un fan de la série originelle, je dois dire que la série se suit aisément comme la précédente, mais il y avait une sorte de malaise dans la première qui ne surgit pas ici. Bref j'en reparlerais en fin de saison :)

Écrit par : David | 05/05/2011

@ KNIGHT : Oui j'aime bien, c'est une bonne série d'été je trouve...
Je ne connais que très peu la série originale donc je ne peux pas comparer...

@ Dav' : Je ne sais pas j'en suis qu'à l'épisode 6, ne mettons pas la charrue avant les bœufs cher ami !
Comme je disais à KNIGHT, je ne connais que très peu la série originale donc ca ne me gêne pas du tout ! C'est une bonne série d'été !

Écrit par : Nephthys | 07/05/2011

Je ne connais vraiment pas beaucoup la série originale alors je ne vais pas me risquer à comparer avec ce remake. Premières impressions sur le remake : Ça peut faire une bonne série pour l'été. J'ai vu le pilot et j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout. Tout m'a semblé déjà fait par les autres séries policières. L'humour a sauvé le tout à mes yeux. Ça ne m'a pas fait revenir pour l'épisode suivant. Cela dit, je pense que je vais jeter un coup d’œil de temps en temps parce que mon frère aime bien et n'arrête pas de m'en parler ^^.

Écrit par : Lorna | 10/05/2011

Je sais que tu visionnes NCIS LA, d'après qq fans c'est dans la même veine, je ne regarde pas NCIS LA donc j'ai ma petite série pas prise de tête de l'été !
Puis j'adore Alex O'Loughlin donc ca pèse pas mal dans la balance !

Écrit par : Nephthys | 11/05/2011

J'ai décidé de ne pas la regarder, le fait qu'elle soit diffusée un samedi soir m'embête un peu, je sais que je ne pourrai pas la regarder régulièrement et le m6 replay ça marche un fois sur 2 chez moi... et puis j'en ai un peu marre des séries policières, je n'en regarde plus (sauf Cold Case qui est de toute façon terminée aux US et The Closer parce que Brendra Lee Johnson et ses gâteaux aux chocolats c'est trop marrant!)
Quand même, je suis tentée à cause de Alex O'Loughlin qui a beaucoup de charme...là tout le monde est d'accord! Je l'avais découvert dans Moonlight...au début je trouvais ça moyen et j'avais finis par beaucoup aimé...surement dû à Alex O'Loughlin :p
C'est bien le "Jin" de Lost qu'on voit sur l'affiche?
...si j'en regarde un par curiosité, je te dirai ce que j'en ai pensé ;-) parce que mon commentaire est un peu hors-sujet...

Écrit par : Ageha | 22/05/2011

Oui le samedi soir c'est pas génial (je regarde en différé merci M6 Replay)...
J'ai lâché Cold Case bien que j'aimais beaucoup la série, je me suis un peu lassée des cop-shows en général et j'ai choisi de visionner Hawaï Five 0 surtout pour la présence d'Alex O'Loughlin...
Et moi aussi je l'ai découvert dans Moonlight que j'ai adoré *_* !
Oui c'est bien lui ;) : Daniel Dae Kim !
Pas de problème, non ne t'en fais pas tu n'es pas hors sujet, ;)

Écrit par : Nephthys | 22/05/2011

Par rapport à d'autres séries policières, Cold Case, avec ses flash-backs, son riche accompagnement musical, s'éloignait du format classique et apportait une vraie plus-value...

Écrit par : KNIGHT | 25/05/2011

Les commentaires sont fermés.