Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

SFU, saison 2 épisode 3

14prvm.png

Episode 3 - The Plan :

La saison me plait de plus en plus, je n'ai pas vu le temps passé. A la fin de l'épisode, je n'avais qu'une envie : voir la suite. Je suis totalement conquise par la série, je ne pensais pas autant aimer la série un jour.

Bref, le mort du jour n'est que prétexte à un questionnement sur l'au-delà. En effet, la femme du défunt est médium. Cela conduira Nate et David à s'interroger sur le sujet ! D'ailleurs, il me semble bien que c'est la même actrice qui jouait la mère de Meredith dans Grey's Anatomy.

Entre Nate et Brenda il y a de l'eau dans le gaz, en effet cette dernière n'a pas couché avec lui depuis 1 mois. Il se pose des questions, et ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Le pire étant que Brenda drague un autre homme (interprété par Grant Show si je ne m'abuse)... Elle va saboter sa relation avec Nate, je vois ca gros comme une maison...
Nate s'interroge sur le fait de voir son père. Ce dernier lui avoue alors qu'il est là pour l'aider à s'habituer à sa mort... C'est un très bon procédé que de faire revenir le défunt père. Il agit comme une conscience, et pas uniquement sur Nate mais aussi sur David.

David se rapproche petit à petit de Keith. Ils sont amis, mais il semblerait que les choses ne soient pas rose dans le couple Keith/Eddie, ce qui ravie ce cher David.
Le personnage de Keith est de plus en plus développé cette saison, on apprend à connaître une partie de sa famille.

Ruth m'a beaucoup fait rire dans cet épisode, ce qui ne m'est jamais arrivé devant la série. C'est le moment où elle déballe tout ce qu'elle a sur le cœur dans cette secte. Ruth est grossière et c'est à mourir de rire. Le personnage se lâche complètement.

Claire est dans de sales draps, et ce à cause de Gabe. Ce dernier est recherché par la police. La police interrogera Claire, mais elle ne dira rien jusqu'à ce qu'elle rencontre Gabe plus perturbé que jamais. Il ne se contrôle plus, il tire sur un homme alors qu'il est en voiture avec Claire.
Toute cette histoire va chambouler Claire et elle va tout raconter à ses frères. David fera venir Keith qui a été d'un grand soutien. L'avenir de Gabe est incertain mais il va certainement passer quelque temps en prison.

Bilan : Un bon épisode encore une fois. On ne s'ennuie pas une seconde devant la série. Ruth est hilarante lorsqu'elle est furieuse, Brenda joue avec le feu et va foutre sa relation en l'air avec Nate, David parcours son petit bonhomme de chemin et se rapproche de son amoureux. Nate quant à lui essaye de comprendre la mort, du fait qu'il est malade, il peut très bien mourir du jour au lendemain.

Publié le 02.01.2008

Les commentaires sont fermés.