Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2011

R.I.P

Park-Yong-Ha1.jpg

Aujourd'hui je n'ai pas envie de parler séries, mais cet article y est intiment lié.

J'ai envie de vous parler d'une chose qui m'a beaucoup bouleversé hier soir. Alors que je surfais tranquillement après avoir assisté à une conférence sur le Japon (et surtout la cuisine de l'archipel), alors que j’allais me poster devant un nouvel épisode de mon drama chouchou du moment, j’ai appris le décès de Park Yong Ha qui n’est autre que l’acteur interprétant Kim Shin dans Story Of A Man (The Slingshot/A man’s Story)… Quelle tristesse ! D’autant que ma stupéfaction ne s’est pas arrêtée là, j’ai appris qu’il s’était suicidé… A 32 ans, je vous assure ca m’a foutu un sacré coup… Je ne suis pourtant pas une fan hystérique qui pleure au moindre décès de célébrité, mais là ca m’a touché plus que je ne l’imaginais…

Apparemment ce n’est pas un cas isolé en Corée du Sud, mais ca m’attriste énormément… Lady en parle ici , quant à Livia et Eclair ils parlent du décès de Park Yong Ha ici et ici !

Je ne sais pas si je vais regarder tout de suite les 4 derniers épisodes de la série, mon petit coeur a pris un coup...

Et pour ceux qui comme moi ne le savent pas, Park Yong Ha a chanté aussi et voici l'une de ses chansons (merci Livia pour ce lien, j'écoute la chanson en boucle) :


Commentaires

Elle est belle cette chanson, un peu mélancolique sous être trop pesante. ^_^

En tout cas, contente que tu aies aimé Story of a man ; j'ai hâte de lire ta note dessus ! ;)

Écrit par : Livia | 03/04/2011

Oui je l'aim beaucoup elle est belle !

Oui je viens juste de finir et wow quelle claque cette série, j'ai adoré !
RDV le 17 Avril pour la review (enfin la tartine) complète...

Écrit par : Nephthys | 03/04/2011

Le 17 avril, c'est noté :)
sinon, concernant le décès de Park Yong Ha, je veux pas m'étendre sur le sujet, à ce jour j'ai encore du mal à le digérer.
A noter, tout de même, qu'il devait faire un prochain drama avec Yoon Eun Hye, une célèbre actrice de drama. Mais "Love Song", n'a jamais pu trouver un remplaçant. Personne ne voulait être comparé à Park Yong Ha. Du coup, même si Yoon Eun Hye est restée fidèle à son engagement pendant presque un an, elle a quand même du abandonner le projet....

Écrit par : Eclair | 04/04/2011

Oui je poste des articles à intervalle régulier et les dates d'avant sont prises ^^' !
Je t'assure que ca m'a vraiment touché aussi... Quelle tristesse ! Si jeune, c'est un vrai drame... :'(

Écrit par : Nephthys | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.