Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

Paris Manga & Sci-Fi Show, le 05.02.11

Paris Manga & Sci-Fi Show

Affiche.jpg

Lieu : Parc des Expositions de Versailles, Paris.

Quand : Le 05 Février 2011.

Invités : Christopher Judge, Jeremy Bulloch.

CJ 4.png

Je suis désolée d’avoir tardé pour vous présenter mon compte-rendu, je n’avais pas le cœur à l’écrire (ca passe tellement vite)…

J’ai soulé ma TimeLine Twitter pendant plusieurs jours avec cet événement, ainsi que mes collègues, et tous les gens que je connais en fait… Mais ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre Christopher Judge aka Teal’c dans la franchise Stargate !

Alors, j’ai pris le train le matin à 7h56, pas de retard. Je suis arrivée à Paname à 10h (un exploit quand on connait la SNCF)… Direction le Parc des Expos, 10h30-10h45, après avoir retrouvé Lorna, nous arrivons sur place. C’est déjà bondé mais nous n’attendons pas car nous avions déjà nos tickets (Quelle bonne idée les préventes moins chères)…

CJ 3.png

On entre, passage au pipi-room et là on trouve directement la file d’attente pour la dédicace de Chris Judge ^^ ! Je ne me souviens plus combien de temps on a attendu (2h peut-être), mais le temps est passé vite car nous avons discuté avec des gens dans la file… Ce fut sympa.
En un clin d’œil me voilà devant Chris Judge *.* il est adorable, gentil et méga souriant ! Si, si je vous jure, il est super avenant (et très très grand) ! J’ai pris une photo avec lui (les gens autour étaient bien plus agréables que ceux de la Sci-Fi par exemple). Je lui ai ensuite demandé si nous pouvions prendre une photo avec Lorna tous ensemble, il a bien voulu *___* ! Il s’est levé, wow, la méga classe on a une superbe photo avec Chris Judge !
Bref, les mains tremblantes nous rangeons nos dédicaces et nous dirigeons vers la sortie pour manger, etc !

Vers 13h30 nous rentrons à nouveau dans la Convention. Nous flânons, et nous arrivons (instinctivement oserai-je dire) devant Chris Judge ! On le prend en photo et on apprend à ce moment là qu’une séance photo est prévue avec lui sur un stand un peu plus loin !
Avec Lorna, nous partons repéré les lieux, fort bien nous a pris car il y a déjà la queue ! Nous patientons un peu moins d’une heure et me voilà dans les bras de Teal’c (OMFG) ! Je tremble de partout, je vous assure il en impose !
La nana qui nous fait passer n’est pas très aimable donc on passe très rapidement (et au final ma photo est super moche mais pas grave c’est un souvenir incroyable)…

CJ 2.png

Après cela, j’achète un manga pour mon frère (c’était LE lieu pour ca quand même ^^), 2badges : EPIC FAIl et EVIL BITCH ! Je kiffe ! Et enfin j’achète un élastique avec un petit nœud ^^ (c’est un peu le symbole de mes achats sur ce genre d’événements)…

Nous nous dirigeons ensuite vers le catch car nous savons que Chris Judge va faire une petite apparition ^^ ! C’était super fun, surtout quand il a tombé le T-shirt *_* !

Après son passage, nous sommes retournées sur le lieu des photos pour récupérer notre dû ! On a attendu et attendu, l’impression des photos prenait un temps incroyable…
Je suis obligée de partir plus tôt pour ne pas rater mon train, je suis frustrée, mais je n’aurais jamais pu avoir mon train quand Lorna a récupéré nos photos…
Grâce à elle, j’ai pu récupérer ma photo, merci ma belle !

CJ 1.png

Finalement, j’arrive à la gare avec un peu d’avance >.< et je peux enfin me poser dans le TGV (en Première chers amis) avec des étoiles plein les yeux. Il est temps pour moi de noter tous ses anecdotes pour vous les faire partager ;) !!

Ce fut une journée incroyable et je ne l’oublierai pas de sitôt, je crois que je suis accro à ce genre d’événements !

Pour le compte rendu de Lorna, rendez-vous : ICI

Commentaires

C'était vraiment une belle journée ! Lire ton compte-rendu m'a transportée là-bas, comme si c'était hier.
Je deviens accro à ce genre d'évènements aussi. C'est pour ça que je dis : vivement la prochaine fois ! ^^

Écrit par : Lorna | 03/03/2011

Oh que oui, je plussoie !
On va devoir se désintoxiquer tellement on est accro lol ! Et dire qu'on en a encore 2 de prévu !

Écrit par : Nephthys | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.