Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2011

90210, saison 2

6xx840.png

Intégrale

 

2tv.png

 

J’ai enchaîné la saison 2 juste après la saison 1, ne me demandez pas pourquoi mais j’avais besoin de ce genre de séries pas du tout prise de tête et qui fait passer le temps…
Le premier épisode de la saison fut diffusé en Septembre 2009 sur la CW, et la série se poursuit toujours outre-Atlantique.

Alors cette saison, il y a beaucoup moins d’apparition d’anciens de Beverly Hills et je le regrette. La série tente de s’émanciper on dirait…
Moi qui attendais de voir Brenda ou même Donna, je suis déçue.

Cela dit pour le reste c’est assez semblable à la première mouture, en plus trash. Naomi est toujours aussi insupportable mais on s’y fait. Elle arrive même à être un chouïa attachante, mais ne poussons pas ca reste le personnage le moins attachant. Bien que son sort en fin de saison soit un brin inquiétant (mais comme qui dirait on récolte ce que l’on sème)…

Silver se remet peu à peu et se découvre un nouveau crush. Pas trop fan de sa story-line, mais ca se laisse suivre.
Cela dit, tout ce qui tourne autour de la mort de sa mère (et de la mère de Kelly par extension) est très bien traitée.

Côté mec, Dixon devient insupportable en début de saison mais cela s’améliore en fin de saison quand il sort avec Ivy.
Liam devient de plus en plus intéressant. Il vit des choses pas faciles entre son beau-père (Papa Kent où es-tu ?) et père qui lui pique du fric (Luke a bien changé depuis Gilmore Girls)…
Teddy, le petit nouveau ne m’a guère convaincu. Il est imbu de lui-même en début de saison, mais s’améliore vers la fin (notamment en aidant Silver avec sa mère).

Ivy est un personnage un peu atypique, elle se la pète garçon manqué tout en étant ultra à la mode… Elle craque sur Liam mais ne peut pas l’avoir. Finalement elle se retrouve avec Dixon, ils forment un couple assez sympa tous les deux !
Au départ, je n’étais pas fan (les nouveaux personnages débarquent un peu comme des cheveux sur la soupe ca m’a fortement gêné) mais j’ai appris à l’apprécier au fil des épisodes…

Annie est le personnage qui m’a le plus surpris. Elle arrête enfin d’être la niaise du Kansas qui débarque… Lors du season finale précédent, elle renverse un homme et ca la hante jusqu’au dernier épisode où elle raconte enfin ce qui lui pesait…
Elle rencontre un gars, seul problème il est complètement timbré. Il la harcèle et la rend dingue. Jasper brûle même le bâteau de Liam quand il découvre ce qui se trame entre Annie et ce dernier…
Vraiment frappadingue le gars, j’adore ! C’est de la pure intrigue de soap mais ca marche…

Côté parent, ca bouge aussi. Les parents de Dixon et Annie traversent une mauvaise passe, l’un et l’autre se refugiant dans le flirt…
Leur couple va-t-il tenir ?

Jane la sœur de Naomi est une vraie peste, elle met vraiment les pieds dans le plat. Surtout lorsque l’on découvre qu’elle est enceinte de Matthews… Wow, ca promet !

Bilan : Une saison qui passe très vite et je dois bien l’avouer aussi vite vu qu’oubliée… C’est le genre de séries que l’on regarde en été ou en faisant son repassage, à manger ou que sais-je ! Pas besoin de se concentrer, c’est de la série « pop-corn » par excellence !
Je continuerai quand la série passera à nouveau sur M6 ^^ ! Affaire à suivre…

09:00 Publié dans 90210 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 90210, beverly hills |

Les commentaires sont fermés.