Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2011

TVD, S02E10

 

tvdv3.png

 

Episode 10 :

2tv.png

J’ai un peu lâché la série au moment de la pause hivernale, mais j’avais quand même 2 épisodes de retard ! Je me rattrape donc et je vais vous parler brièvement de cet épisode 10, qui ne casse pas trois pattes à un canard…

Pour le résumé vous pouvez aller sur le site français de la série : Vampire Diaries Fr

Ce que j’en ai à dire ?

Damon est égal à lui-même, Stefan aussi, Elena quant à elle tente de se la jouer grand seigneur en se sacrifiant…
Sauf qu’à la grande surprise de tout le monde c’est qu’Elijah ne souhaite pas la mort d’Elena. Au contraire il souhaite la protéger ! Ok là je suis un peu perdue… mais gageons que la suite nous apportera son lot de réponses…

Donc Lucas et Jonas ne sont pas mauvais ? C’est rassurant car je commençais à me dire que Bonnie ne savait pas choisir ses amis…
Puis cela ajoute 2 sorciers puissants à l’équation, ce qui n’est pas plus mal sachant que Stefan a dû libérer l’irréfléchi Jeremy qui s’est fait capturer par Katherine…

A côté de cela, Rose ne nous montre pas son meilleur côté dans cet épisode. Dommage j’aime plutôt bien ce personnage…

A côté de cela, Tyler va devoir apprendre à maîtriser son côté loup-garou et Caroline lui apporte une aide précieuse… Cela instaure alors un énième triangle amoureux : Tyler/Caroline/Matt…
Pour le moment, je ne saurai trop quoi en dire à part : wait & see !

Bilan : Un épisode tout à fait dispensable, les réactions sont toutes aussi prévisibles les unes que les autres (Jeremy, Elena, Stefan), seul Elijah m’a bluffé…
J’ai envie de plus de Damon, oui je l’avoue on ne l’a pas assez vu dans cet épisode…
Je m’en fou un peu de savoir si Bonnie va craquer ou non pour l’irréfléchi Jeremy, ou si Klaus va enfin montrer le bout de son nez…
A suivre, mais cette série ne restera qu’un divertissement et rien de plus… Dommage !

Les commentaires sont fermés.