Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

TVD, S02E09

tvdv3.png

Episode 9 - Katerina :

3tv.png

Nous continuons à découvrir la mythologie de la série qui se met petit à petit en place et je dois dire que je suis agréablement surprise… C’est purement génial même si cet épisode casse un peu le rythme de l’épisode précédent qui valait vraiment le déplacement…

Dans cet épisode, Elena va chercher des infos auprès de son double : Katherine… On remonte alors jusqu’à la jeunesse de Katherine qui s’appelait alors Katerina Petrova… Elle a eu un bébé hors mariage, elle a donc été reniée et son bébé a été placé pour être adopter !
Après cela Katherine est parti en Angleterre où elle a connu le plus vieux des vampires : Klaus.
Ce dernier pour briser la malédiction doit tuer Katherine mais celle-ci s’échappe avec l’aide de Trevor et Rose. Trevor qui ne résiste pas au charme de Katherine, elle est vraiment irrésistible ^^ !
Nous découvrons que pour stopper la malédiction, il est nécessaire d’avoir le double de Katherine, une sorcière, un loup-garou et la Pierre de Lune…

A côté de cela Elijah prépare un mauvais coup et tue ce pauvre Slater que l’on venait à peine de découvrir !
Il est à nouveau le lien qui conduira les uns et les autres vers Klaus…
Je me demande bien qui incarnera ce cher Klaus, il a intérêt à dépoter parce que je vous dis pas la déception sinon…

Un Sorcier fait son apparition : Jonas et son fils Luka. Ca promet car ils font apparemment partie du mauvais côté, car on voit Jonas en présence de Elijah en fin d’épisode… Luka avoue son secret à Bonnie et cela risque de la mettre en péril pour la suite, c’est sûr !

Damon se trouve une nouvelle petite passade en la personne de Rose… Mais cela ne m’empêchera pas de shiper Elena/Damon encore et encore !

Stefan est égal à lui-même j’ai du mal à lui trouver de la sympathie. Cela dit j’ai bien aimé son interaction avec Caroline…

Bilan : Un bon épisode, encore une fois on sent que la mid-season arrive car on sent que les révélations arrivent…
Katherine a bien prévu son plan et souhaite toujours autant échappé à Klaus…
Elena joue un peu moins la gourdasse et prend son destin en main (bien qu’elle finisse l’épisode en se blâmant, ce qui est agaçant à force) !
Hâte de voir la suite cela dit !

Les commentaires sont fermés.