Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

TVD, S02E08

tvdv3.png

Episode 8 - Rose :

4tv.png

Les choses se corsent de plus en plus à Mystic Falls et ce n’est pas pour me déplaire au contraire… Un peu de punch et de nouveautés fait grand bien à la série…

Dans l’épisode dernier, Katherine prévenait Damon à propos du rôle que pourrait jouer son double, qu’elle est en danger, etc… et tout cela se met petit à petit en place avec cet épisode.
Elena est donc enlevée par un vampire… Pour être précise c’est un couple de vampire qui cherche la rédemption semble-t-il !
Ils utilisent Elena comme monnaie d’échange, mais replaçons les faits dans leur contexte.

A l’instar de Twilight, il y a des vampires originels qui semblent être méga fort un peu comme les Volturi. Ce sont des vilains méchants qui n’ont aucun sentiment et qui ne font pas dans la dentelle…
Ils sont un peu prévisibles dans le sens où l’on savait pertinemment que Elijah ne laisserait pas la vie sauve à Trevor…
De surcroit on savait très bien que Elijah ne mourrait pas uniquement par le fait d’un pieu : trop simple encore une fois…
Cela dit je suis curieuse de savoir comment ils vont gérer les choses… Et surtout j’ai hâte de savoir ce que c’est que cette histoire de double qui serait la clé de la fin de la malédiction !
Ca vaut le coup !

Le moment qui m’a collé le plus les boules ? Damon annonçant ses sentiments à Elena avant de lui effacer la mémoire…
AHHHH ils sont vilains les scénaristes… Quoique je serais ravie d’un retournement de situation à la True Blood où comme Sookie Elena découvrirait que Stefan ne l’aime pas vraiment et qu’elle aurait dû dès le départ se tourner vers Damon ! Ahah !

Bilan : Un bon épisode, j’aime le fait que les choses avancent même s’il y a des moments plus que prévisibles !
On s’éloigne de Katherine pour connaitre les bases des vampires et ca j’aime beaucoup… C’est justement ce que je reproche à la saga Twilight on ne faisait que toucher du doigt les Volturi !
Can’t wait to see the rest…

Commentaires

Ah punaise, la scène Damon/Elena, j'ai mis des heures à m'en remettre, lol ! Je crois que je suis pas complètement totalement remise d'ailleurs ;o ^^.

Écrit par : Selena | 04/12/2010

@ Selena : Ahhhh j'avoue que cette scène m'a foutu les boules... *gloups*

Écrit par : Nephthys | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.