Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

Smallville, S10E03

Episode 3 – Supergirl :

Retour à Metropolis d’une autre Kryptonienne : Kara. Cette dernière réapparait sans crier gare… Alors que Clark fait face à un détracteur des plus virulents, Kara apparait tandis qu’un panneau publicitaire manque d’écraser la foule présente…

Je n’ai jamais été une grande grande fan de Kara, cela dit ca fait plaisir de la revoir ici ! Elle permet, comme toujours, une réflexion sur la condition même de Clark…

Concrètement elle essaye de lui apprendre à voler mais ce n’est pas gagné ! Il a quelques difficultés notre Clarkounet… Mais on sait que ca viendra…

Au fait, Loïs revient à Metropolis pour mon plus grand plaisir ! Que j’aime le couple Loïs&Clark, ils sont faits pour être ensemble, cela crève l’écran…
J’espère qu’ils réussiront à se retrouver !

A côté de cela, le détracteur des héros va révéler la véritable identité d’Oliver… Mais Loïs veille et récupère les documents. Mais c’est à ce moment là qu’Oliver surprend tout le monde et révèle sa double identité ^^ … Il annonce aux journalistes qu’il est l’Archer Vert ! OMFG !
Il est encore très marqué par le départ de Chloé, et j’ai peur qu’il ne fasse ca que pour qu’elle revienne et non pas pour les bonnes raisons… Enfin c’est sûr que j’apprécierai de revoir Chloé, elle me manque beaucoup…

Le bad guy du jour est une entité appelée Darkness et seul Kara peut le stopper car elle a un cœur pure, ce qui n’est pas le cas de Clark.
La menace ne disparait pas en fin d’épisode, cela dit j’ai bien aimé le camouflage de Kara *_* petit clin d’oeil au Clark Kent que l’on connait…

Bilan : Un bon épisode même si on sent une légère flexion… Peut-être parce que je ne suis pas une grande fan de Supergirl !
Cela dit elle apporte beaucoup à Clark, elle lui permet de se remettre un peu en question, d’évoluer et vice-versa…
Loïs is back : wouhou !!!!

Les commentaires sont fermés.