Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

TVD, S02E07

tvdv3.png

Episode 7 - Masquerade :

 

4tv.png

 

Nouvel épisode de The Vampire Diaries et il y a de l’action… En effet les frères Salvatore ont pris la décision de supprimer Katherine…

Toute la fine équipe se met en place et décide d’un plan afin de couper court aux agissements de Katherine…
Alaric vient même donner des conseils à Damon et Stefan sur le comment bien tuer un vampire ! Il nous fait une démonstration digne des livres “Vampire for dummies”…
Bonnie rejoint même les rangs des frères Salvatore, c’est pour la bonne cause…

Ils agiront lors du bal masqué organisé par la mère de Tyler. Katherine s’y rend les cheveux lissés, tout le monde la prend pour Elena… Mais le téléspectateur ne s’y trompe pas et voit bien le jeu de Katherine…
Katherine a mis en place un plan afin de transformer Tyler en loup-garou. Matt a été hypnotisé et pousse à bout Tyler… Cela dit Caroline l’en empêche mais la fille qui les accompagnait se jette sur Tyler et ce dernier l’envoie valser et elle se mange un bureau… Bye bye Sarah et bonjour  Tayler-loup-garou !

Katherine a amené des renforts avec elle : une sorcière. Cette sorcière s’avère être une cousine de Bonnie, elle retourne sa veste afin d’aider sa cousine…
Du coup Katherine est hors-jeu bien qu’elle ait joué finement le truc en se liant à Elena…
Damon finit donc par l’enfermer dans le tombeau, mais elle balance une dernière bombe avant de disparaitre : Elena est en danger !

Bilan : Un bon épisode avec de l’action et on relance un peu le fil rouge de la saison avec Katherine enfermée dans le tombeau annonçant un grand danger pour son double !
J’avoue que j’aime bien ce genre de retournement de situation, ca met de l’action !
Hâte de voir la suite des évènements…

Les commentaires sont fermés.