Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2010

TVD, S02E06

Episode 6 – Plan B

Un nouvel épisode de la série, ca faisait 2 semaines que nous n’avions pas eu droit à The Vampire Diaries ! Et je dois bien avouer que je suis ravie de retrouver la série, je ne pensais pas qu’elle me manquerait mais une chose est sure The Vampire Diaries est devenue un rendez-vous incontournable de mes visionnages “en direct des US”…

Alors dans cet épisode les choses s’accélèrent et la fin est vraiment pas mal du tout ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs…

Bonnie est toujours aussi inutile, elle ne fait que de la figuration et elle m’agace de plus en plus. Au début j’aimais bien ce personnage mais durant cette seconde saison elle est devenue insupportable… Je ne sais pas où les scénaristes veulent en venir avec elle mais pour l’instant cela reste assez flou…

Tyler m’a agacé dans cet épisode, tout comme ce cher Jeremy qui ne sert strictement à rien. Le frère d’Elena se lance dans une mission périlleuse et côtoie pour se faire Damon : bad idea !
Il aide Damon à faire cracher le morceau à Mason concernant la Pierre de Lune… Mais les méthodes de Damon ne sont pas “pacifiques” bien au contraire… Et cela semble trop pour le petit frère.

Pour en revenir à Damon, je l’adore… Je le kiffe en bad ass Damon, et il est carrément plus intéressant ! Et le voir s’en prendre ainsi à Mason, j’avoue que j’adore c’est le côté un peu Spike de Buffy Contre Les Vampires qui apparait ainsi…
il a plus de saveur quand il est énervé… Cela dit ses excuses en fin d’épisode était justifiée mais de trop aux vues de son comportement durant tout l’épisode… C’est comme s’il perdait de sa force…

Caroline se rapproche petit à petit de sa mère mais elle est quand même obligée de l’hypnotiser pour ne pas qu’elle révèle sa vraie nature. C’est dommage dans le sens où on sentait un véritable rapprochement entre les 2 femmes…

Bref, pour faire court, Elena et Stefan jouaient la dispute mais c’était sans compter sur les plans machiavélique de cette chère Katherine… Cette dernière a manipulé Jenna et elle se blesse sur demande de Katherine… Elena prend alors la décision de rompre définitivement avec Stefan. C’est triste mais j’ai du mal à y croire, ils ont traversé tant de choses ensemble ca ne peut pas se finir ainsi…

L’intrigue qui se prépare risque d’être bien intéressante !

Bilan : Un bon épisode, avec de l’action et j’espère que les intrigues futures tiendront la route…
Il est temps qu’on trouve une véritable utilité à Bonnie…
Elena et Stefan rompent, Katherine a réussi mais pour combien de temps exactement ?
Une chose est sure elle met du piment dans cette saison ^^ !
J’ai hâte de voir la suite, la semaine prochaine !

Les commentaires sont fermés.