Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Smallville, S10E02

Episode 2 – Shield

J’ai un peu laissé Smallville de côté, mais par manque de temps car j’aime toujours autant la série *_* ! Nous avançons petit à petit dans cette 10ème et –logiquement- dernière saison, et je prends beaucoup de plaisir à voir évoluer les différents personnages…

Prenons Clark, il se retrouve avec une nouvelle coéquipière des plus agaçante (qui m’a fait penser à Dolores Ombrage de Harry Potter avec ses chatons partout sur le bureau ^^ !
Clark n’est pas ravi d’autant qu’elle semble tout à fait contre les super héros, ca tombe plutôt mal…
Alors qu’il pense que quelqu’un en a après Cat, il s’avère que quelqu’un le cherche lui… Il s’agit d’un gang de super héros rebelles bien décidés à mettre des bâtons dans les roues de Clark et ses comparses… On retrouve alors Plastique qui avait filé un mauvais coton lors des saisons précédentes… Cela n’augure rien de bon !

Pendant ce temps là HawkMan occupe Loïs en Egypte. Il essaye de lui montrer qu’elle serait peut-être la solution qui permettrait à Clark d’embrasser réellement sa destinée !
L’échange entre les 2 est touchant, sachant que ce dernier est destiné à revivre son amour, pour mourir par la suite et ainsi le perdre…
J’avoue j’adore Michaël Shanks  ♥ !

Pendant ce temps là, Oliver cherche toujours Chloé qui semble être partie… Elle semble avoir effacée toute trace de sa présence, mais à quelle fin ?
J’adore le personnage et elle me manque vraiment beaucoup…

Tess est un personnage ambigu j’ai du mal à me dire qu’elle veuille aider Clark sans arrières pensées… Wait and See !

Bilan : Un bon épisode même si cela ne casse pas trois pattes à un canard !
La nouvelle partenaire de ce cher Clark a réussi à le rendre dingue, j’adore !
Loïs est faite pour Clark, et j’espère qu’elle reviendra bientôt à Metropolis car j’ai bien envie de voir le couple réuni !
Oliver est perdu sans Chloé, c’est mignon ♥ !

Commentaires

Et puis Micheal Shanks en Egypte, il y a quelqu'un qui aime les clins d'oeil autant que moi dans cette série ! (SG1

Écrit par : Lorna | 03/11/2010

Oui c'est sûr que le clin d'oeil est vraiment sympa :D !!

Écrit par : Nephthys | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.