Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2010

TVD, S02E04

tvdv3.png

 

Episode 4 – Memory Lane :

2tv.png

Nouvel épisode de Vampire Diaires, et c’est pas mal mais ca ne casse pas 3 pattes à un canard… La série est un peu en dent-de-scie en ce début de saison, un season premiere pas génial une suite un peu meilleure et un épisode 4 pour lequel j’attendais beaucoup plus… La faute aux tweets d’Ian Somerhalder ^^ !

Je ne dirais pas que cet épisode était mauvais, mais je m’attendais à plus de baston, d’action… En fait on a beaucoup de blabla !

Cela dit, le personnage de Katherine est délicieux… Stefan se fait même avoir par la demoiselle ! C’est assez fun…

Bref, tout cela pour dire que dans cet épisode on découvre une Katherine surpuissante capable de résister à la Verveine et prête à tout pour voir rompre Elena et Stefan…

Cela dit Katherine n’a pas tort en disant que Stefan est revenu à Mytsic Falls pour elle…

Quelque part je suis sure qu’elle a raison, il est bien là pour quelque chose et ce n’est pas pour revenir à ses sources…

Caroline est utilisée par Katherine, mais elle est démasquée par Stefan et Elena… J’avoue que je n’avais pas tilté sur le coup… Je pensais que Caroline couvrait Stefan, ne me demandez pas pourquoi ! J’avais tout compris de travers…

Damon est égal à lui-même mais je l’adore !

Côté loup-garou on avance un tout petit peu, et bien que Damon pousse Mason à bout on apprend ce qui provoque le déclic !

Il faut avoir tué, ce qui veut dire que Mason a déjà pris une vie…

Bilan : Un bon épisode du point de vue de Katherine qui risque de faire tourner en bourrique nos frères Salvatore mais pour le reste c’est un peu creux…

Caroline est un personnage intéressant mais si ils ne l’utilisent que comme faire-valoir/larbin de Katherine ca ne va pas me plaire…

Les commentaires sont fermés.