Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2010

TVD, S02E03

tvdv3.png

Episode 3 – Bad Moon Rising :

3tv.png

Les choses sérieuses commencent enfin dans The Vampire Diaries et ca me plaît… On creuse un peu les intrigues de la future saison et ca fait plaisir à voir !
Dans cet épisode, on continue d’explorer la découverte du monde vampiresque par Caroline… Elle évolue petit à petit et de façon plus cohérente et plus prudente que pour Vicki !
Elle réagit de façon disproportionnée, mais encore une fois Stefan est là pour la recadrer…
Grâce à Bonnie, elle a une bague qui lui permet de sortir au grand jour et ainsi ne pas perdre son lien avec l’Humanité…
Elle retrouve Matt mais les choses se gâtent assez rapidement, quel dommage !
Espérons qu’elle mettra Matt dans la confidence à un moment donné…

Les loup-garous font leur apparition, ouaiiiiis ! Je suis contente car ca fait un peu 50 épisodes qu’on sait qu’ils existent mais on les voit enfin dans cet épisode !

Il s’agit bien sûr de la famille Lockwood, et le tonton arrivé en début de saison s’avère bien être un loup à la pleine Lune…

La transformation m’a rappelé Buffy, et la transformation de Oz…

En tout cas Tyler percute enfin les choses et je suis curieuse de savoir comment va se passer sa transformation !

Concernant Elena elle part chercher des infos sur les loups avec Alaric et Damon… Encore un petit road trip pour nos deux héros ! J’adore et comment Elena s’est servie de lui j’ai adoré, ca nous montre un aspect d’Elena que l’on ne connaissait pas et le petit « tu as plus en commun avec Katherine qu’il n’y paraît » était bien assassin, j’ai adoré !

Alaric quant à lui comprend enfin que Jenna est une femme faite pour lui (il serait temps) !

Katherine is back, hâte de voir la suite…

Bilan : Un bon épisode, les éléments se mettent en place et ca fait plaisir car le démarrage n’était vraiment pas tip-top cacahuète !

Elena se découvre un côté obscur tandis que Damon se laisse berner…

J’ai bien envie de découvrir des trucs sur Katherine et sur les loup-garous, ca peut être sympa !

Puis Caroline en bébé vampire c’est plus sympa que ce que j’espérais… J’avais peur que ca soit aussi mal traité que la débâcle Vicki !!

A suivre…

Commentaires

j'aime aussi bcp la manière dont ils ont introduit caroline dans le monde des vampire. De manière travaillée et émouvante. Chose presque inimaginable, ils on réussi à la rendre super intéressante!

Écrit par : cybellah | 29/09/2010

Oui c'est plutôt bien traité ici, c'est une bonne chose...
La série peut donc nous surprendre c'est positif !

Écrit par : Nephthys | 01/10/2010

Les commentaires sont fermés.