Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Smallville, S10E01

 

smallvillev3.png

 

Episode 1 – Lazarus :

4tv.png

Retour de Smallville sur la CW pour sa toute dernière saison, et une chose est sûre la chaîne a mis le paquet pour cette dernière saison !

J’ai fini la saison 9 il n’y a pas si longtemps c’est donc avec l’esprit pas trop dans le brouillard que je me lance dans cette nouvelle saison… Comme à chaque début de saison, nous reprenons l’action là où nous l’avions laissée à savoir avec la disparition d’Oliver et le sacrifice de Clark…

Loïs est la première sur place, elle découvre Clark gisant par terre avec un poignard en plein dans le torse… C’est ainsi qu’elle découvre le secret de Clark… Et mon petit cœur de shipper était aux anges :wouhou ! Mais encore une fois la suite de l’épisode va vite me rendre triste, mais je suis ravie que Loïs soit au courant concernant Clark !

Cela dit, quand elle part au Kenya j’ai été sacrément surprise… Je ne m’y attendais pas le moins du monde… Elle le fait par amour mais ca fait mal au cœur de les voir encore une fois séparés ces deux-là !

Finalement, je préfère les voir séparer en début de saison et réuni en fin de saison !

Clark quant à lui doit affronter (encore une fois) son père, jamais content… Jor-El lui dit alors que Clark a choisi la voie facile en se sacrifiant, et qu’il a ainsi laissé tomber l’Humanité… Il revient à la vie car son père adoptif croit en lui ! Et oui grand retour de papa Kent (ca vous gâche la surprise quand vous connaissez les noms des acteurs ^^)…

Cependant, Jor-El annonce le grand mal de cette saison : il s’agit de Lex !

Ca va en ravir plus d’un, je ne crie pas victoire tant que ce n’est pas Rosenbaum qui reprend son rôle… Sans lui ca ne peut pas le faire ! Et même s’il n’est là que pour le series finale je serais aux anges !

Alors concernant Oliver/Chloé/le Masque de Fate, je n’ai pas tout saisi… Chloé se sert d’elle-même comme monnaie d’échange pour récupérer l’homme qu’elle aime ?!!

Hum je suis sceptique sachant les dégâts que le Masque a fait par le passé ! Wait & See…

Ce qui est le plus intriguant je crois c’est le retour de Lex par le biais du petit Alexander (il est trop choupi d’ailleurs ) ! Tess qui est miraculeusement soignée va s’occuper du mini-Lex…

Bilan : Un bon retour, je suis ravie de retrouver Smallville et tous ses habitants… Je sens que cette saison va prometttre !

D’autant que j’ai lu que Teri Hatcher allait peut-être joué la maman de Loïs, si c’est pas du clin d’œil ca ?!! J’ai hâte…

D’ailleurs Loïs&Clark est le couple que j’attends vraiment durant cette saison, il est temps pour Clark qu’il fasse confiance à la femme qu’il aime…

10:00 Publié dans Smallville | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : smallville, superman, cw |

Commentaires

J'ai été enthousiaste aussi avec le début de la saison 10 de Smallville. C'est sûr que c'est frustrant de voir Loïs partir si loin alors qu'elle connait désormais le secret de Clark mais je pense que ça serait nettement moins drôle si elle lui disait tout de suite qu'elle sait.

Écrit par : Lorna | 28/10/2010

J'étais toute excitée quand j'ai vu le premier épisode, j'ai bien envie de découvrir les dernières aventures de Clarkounet...
Pour Loïs je suis ravie qu'elle connaisse le secret de Clark ♥ !

Écrit par : Nephthys | 28/10/2010

Les commentaires sont fermés.