Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2010

Smallville, S09E18

Image and video hosting by TinyPic

Episode 18 – Upgrade :

2tv.png

Retour de Metallo dans cet épisode et donc de Brian Austin Green par la même occasion. Elle est bien loin l’époque de Beverly Hills ^^ !

Tout se mélange encore une fois et dans cet épisode Clark est exposé à la kryptonite rouge. Il devient donc complètement dinguo et se joint à Zod après avoir découvert la trahison de Chloé et Oliver.

Il découvre l’arsenal qui pourra le tuer, lui et ses semblables et il perd tout sens commun !

Lui et Zod se rendent alors à la Forteresse de Solitude… Mais Jor-El a déserté, il n’est pas en bon terme avec son ancien ami : Zod ! On se demande pourquoi, hum, hum !!

Loïs est vraiment touchante lorsqu’elle s’occupe de ce cher Metallo, et ce dernier qui tombe sous le charme… Mais non son cœur appartient à un autre *rolleyes* !

Cela dit, je ne sais pas ce que ca va donner cette histoire avec Zod qui se fait passer auprès d’elle pour le Flou…

Tess est un personnage que j’ai du mal à cerner… Un coup, elle est du côté de Clark, un coup du côté de Zod ! Ils fricotent toujours d’ailleurs tous les deux…

Qu’elle est son but ?

Elle veut aider les Kandoriens mais dans quelle finalité ? Je ne comprends pas tout à fait ! A suivre !

Bilan : Je ne suis pas sûre d’avoir tout saisi mais comme à chaque fois avec Smallville il ne faut pas que je me creuse trop la tête… J’aurais des réponses dans le final (enfin peut-être) !

Loïs et Clark se cachent des choses et cela va certainement imploser avant la fin de la saison… Il faut que Clark avoue son secret à Loïs sinon elle risque de partir !

 

Les commentaires sont fermés.