Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2010

TVD, S02E02

Episode 2 – Brave New World 

2tv.png

Ah c’était un meilleur épisode que le season premiere, il y a de l’action enfin !

Dans cet épisode nous assistons à la transformation de Caroline en vampire. Et c’est déjà bien mieux maîtrisé que cette chère Vicky en saison passée… Caroline découvre seule son funeste sort, elle se souvient petit à petit de ce qui lui est arrivée dans le passé. La soif de sang la dépasse et elle mord une infirmière… sans la tuer pour autant !
Elle se rend sur la fête foraine et commet l’irréparable…
Damon veut la tuer, mais Stefan et Elena l’en empêche. Finalement ils vont l’aider à devenir un vampire… J’ai trouvé Stefan moins relou que d’habitude c’est un point positif…

Elena pensait être débarrassée de Katherine mais le jeu ne fait que commencer… J’aime bien le « Game On » rapporté par Caroline…

Stefan arrive quand même à leur aménager un petit moment tous les deux en amoureux, ils sont choupi sur leur grande roue bien que je ne sois pas une grande fan de leur couple…

Par contre encore une fois la série copie True Blood en faisant voler ce cher Stefan !

Quant à Tyler, il commence à s’approcher de la vérité et son oncle va l’y amener… J’ai hâte d’en découvrir un peu plus là-dessus car ca permettrait de relancer un peu la série, donner une nouvelle perspective…

J’avoue être encore totalement sous le charme de Damon, il n’y a rien à faire quoiqu’il fasse je suis sous le charme !

Bilan : Un épisode un peu meilleur que le précédent, c’est agréable !

Damon est toujours intéressant tandis que Stefan devient moins insupportable…

Bonnie quant à elle va se retrouver seule si elle continue, dommage car j’adore les sorcières (Willow en son temps *_*) !

Elena n’est pas mise en avant dans cet épisode, son double maléfique non plus d’ailleurs…

La transformation de Caroline était vraiment intéressante, et vu comment s’est parti j’ai bon espoir que le personnage ne disparaisse pas au bout de quelques épisodes…

Commentaires

Je crois que Damon, même s'il avait aucune réplique, il suffirait qu'on voit ses yeux, à la limite il sourit, et c'est bon ça fait un super épisode ;o :).
Mais sinon à propos de Caroline, je suis contente, je pense qu'ils vont bien gérer ça, je trouve que cette histoire est bien partie.
Quant au fait que Stefan vole, moi je l'ai plus vu comme un grand bond avec un atterrissage de précision, mais c'est une question de point vue. Et malgré tout, de la façon que je vois les vampires, je trouve ça ridicule qu'ils volent vraiment, style en stationnaire et tout ;o.

En tout cas, je trouve ce début de saison pleine de promesses, même si c'est pas encore génialissime, j'espère que je ne serai pas déçue !

Écrit par : Selena | 22/09/2010

Damon gère ♥ ^^ ms tu as raison, un sourire d'Ian et c'est bon (ca paraît futile à l'écrit)...
J'espère vivement que l'histoire Caroline sera bien gérée car je ne veux pas d'un Vicki 2.0 ca gâcherait pas mal le truc !
Quant à Stefan et son coup du "je t'emmène sur la grande roue" ca reste douteux ds tous les cas ^^ ! C'est un peu poussé, ca arrive seulement en saison 2...
En tout cas, j'espère que la série continuera à se tenir !

Écrit par : Nephthys | 23/09/2010

Les commentaires sont fermés.