Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2010

OTH, S07E22

07x22 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 22 - Almost Everything I Wish I'd Said the Last Time I Saw You ... :

Le voici le voilà le season finale de cette septième saison de One Tree Hill, et sérieusement plus on avance dans la série et plus je me dis que je pourrais définitivement travaillé pour eux ^^ !

Bref, ne brûlons pas les étapes…

Tout notre petit monde Tree Hill-ien se rend en Utah à la première du film de Julian… C’est l’occasion pour notre joyeuse tripotée de mettre de côté le quotidien et de le troquer contre un peu de magie…

Ainsi, le film de Julian marche bien et il réussit à le vendre…

A côté de cela, il demande à Brooke de l’épouser et elle répond oui ! Of Course j’ai envie de dire, mais mon petit cœur de shipper est trop heureux pour ternir ce merveilleux moment…

Qu’ils sont choupinets tous les deux, et j’espère vivement que la saison prochaine ils n’auront pas de problèmes majeurs car mon petit cœur de shipper ne le supporterait pas…

Haley reprend petit à petit goût à la vie, ce n’est pas gagné mais elle reprend le dessus et se rapproche à nouveau de son fils…

Elle travaille sur elle pour aller mieux, et lorsqu’elle annonce à Nathan qu’elle est enceinte j’étais ravie !

Je pense que ca peut être une bonne story-line, et j’ai hâte de découvrir cela la saison prochaine aussi…

Je suis contente de voir que les choses s’arrangent chez les derniers Scott de Tree Hill ^^ !

Skills et Mouth ne font que de la figuration dans cet épisode, mais j’avoue que le coup du manteau en moumoute de Skills m’a bien fait délirer !

Cela dit, j’aurais aimé un chouïa plus d’éclaircissements concernant Lauren et Milly mais tant pis ce sera pour l’année prochaine…

Alex devient de moins en moins insupportable et elle se réconcilie même avec Josh ! Ce dernier va faire son coming out…

Elle décide de rester à Tree Hill et drague ouvertement ce cher Chase, qui tombe dans le panneau… Je l’avais bien dit, encore une fois cela prouve que j’aurais pu être scénaristes pour OTH !!

Je ne suis pas fan de cette petite histoire, d’autant que Mia envoie un texto à Chase pour qu’ils se remettent ensemble… J’aimerais bien qu’il choisisse Mia, je la trouve plutôt cool !!

Grubbs finit son album et c’est vraiment sympa comme musique, j’aime beaucoup ! Même si j’aurais préféré de loin entendre une chanson de Haley ^^ !

Vous vous souvenez de la psycho Katie, vous vous souvenez que j’ai dit qu’on en avait pas fini avec elle ? Et bien BINGO elle débarque dans cet épisode et tire sur Quinn et ensuite sur Clay… C’est le grand cliffhanger de la saison, vont-ils survivre ?

Je pense que oui mais cela fera des dégâts…

07x22 2.pngBilan : Un bon season finale, avec plein de moments choupi et puis un cliffhanger histoire de capter le téléspectateur pour l’année prochaine… C’est du Tree Hill, peut-être pas le meilleur mais ca reste sympathique à regarder…

Brooke et Julian sont fiancés, Nathan et Haley vont avoir un nouveau bébé, que de belles intrigues en perspective !

J’ai hâte de retrouver la série pour sa toute dernière saison !

 

Bann S07.png

Bilan de la saison : Je ne supportais plus les jérémiades de Peyton et Lucas mais il faut admettre qu’ils manquent cruellement à la série…

Brooke a pris plus de place dans la série et ca m’enchante mais le reste du cast secondaire n’a pas su se faire une place digne de ce nom…

Clay et Quinn sont intéressants mais peut-être un chouïa trop inconnu pour qu’on s’y intéresse…

Alex a été insupportable la majeure partie de la saison…

Milly a fait n’imp cette saison et de ce fait ca a pourri toutes les intrigues attenantes à Mouth et Skills… Dommage !

Victoria par contre est un personnage qui a gagné en sympathie depuis ses premières apparitions dans la série, elle est même parfois l’élément comique de l’épisode… J’apprécie beaucoup !

La petite famille Scott est toujours aussi touchante et attachante, j’espère qu’ils seront un peu épargnés la saison prochaine mais je rêve les yeux ouverts…

Dan est égal à lui-même, mais je pense que le personnage a été sous ou mal exploité cette saison et c’est bien dommage… Soit on s’en débarrasse pour de bon, soit on lui donne de vraies intrigues mais ce statut un peu bâtard n’aide pas du tout !

Le côté musique rock est toujours un plus et j’ai hâte d’en voir plus la saison prochaine, mon vœu serait d’avoir encore plus de chansons de la part de Bethany ^^ !!

Comme toujours, je serai présente pour la rentrée de One Tree Hill, dernière rentrée *petit pincement au cœur* !!

 

Commentaires

C'est vrai que Dan, ils auraient du le tuer quand même. M'enfin, z'auraient dû faire plein d'autres choses aussi alors... Je rêve tout comme toi les yeux ouverts. Ah bon, ce sera la der des ders =( ?

Écrit par : Aeryn | 19/09/2010

La série s'essouffle ms je suis qd même...
Oui ce sera la dernière saison c'est sûr !

Écrit par : Nephthys | 19/09/2010

Cet épisode aurait été un super series finale (sans le cliffhanger évidemment), j'ai adoré le traitement de la storyline d'Hayley qui retrouve petit à petit la joie de vivre. Et puis le décor hivernal était superbe, j'avais trouvé ça original pour un épisode diffusé en mai. J'espère que la saison 8 ne me décevra pas.

Écrit par : Gaetan | 21/09/2010

Oui c'est vrai il aurait été parfait comme series finale ^^ ms la CW n'était pas encore prête à abandonner sa petite protégée !

On s'acharne qd même un peu trop sur le couple Haley/Nathan, c'est ce qui me gêne le plus !

Le côté hivernal était fort sympathique en effet :) !

Écrit par : Nephthys | 21/09/2010

Les commentaires sont fermés.