Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2010

TVD, S02E01

Episode 1 - The Return

1tv.png

Retour de la série qui m’avait plutôt surprise la saison passée et ce n’est pas fameux… Je suis désolée, la plupart des personnes qui ont vu le season premiere ont aimé, mais moi pas… Seules les dernières minutes valent le détour (et encore ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus)…

La série nous avait laissé avec un suspens vraiment sympa à savoir le retour de Katherine… Je m’attendais à ce que ca pète dans tous les sens mais non, encore une fois ca blablate !
Ca m’a soulé… Je suis désolée mais là je suis un peu blasée, je passe d’une très bonne série à ca et ca ne passe pas en fait…

Je m’attendais à un bon épisode quand j’ai lu les divers tweets de mes followers… et je suis déçue ms en même temps je ne devais pas en attendre non plus beaucoup… Bref, tout cela pour dire que j’espère que la suite sera meilleure !

Alors Katherine revient, je pensais qu’elle avait tué John mais il n’en est rien… Et comme dans True Blood tout à coup le sang de vampires peut guérir n’importe quoi, du coup John vit et se barre très loin après s’être fait menacé par Stefan…

Caroline revit elle aussi grâce à Damon, mais pas pour très longtemps car Katherine la terrasse… Va-t-elle devenir un vampire ? Ce serait drôle !

Sinon Damon pète les plombs mais il est bien seul qui m’intéresse dans cette série… Il retrouve Katherine mais elle le rejette, il retrouve Elena mais elle le rejette aussi ! Mais elles sont bigleuses ou quoi ?

Du coup il tord le cou au frérot boulet d’Elena, qui ne meurt pas car il a la bague de son tonton adoré pour le protéger !

Elena dit alors qu’elle déteste –mais bien sur- et il s’enfuit pour se biturer…

Je n’ai pas trop envie de m’appesantir sur le sujet… Je ne suis pas encore retombée dans l’univers de la série, il me faudra peut-être un peu de temps pour m’y remettre !

Bilan : Un premier épisode vraiment bof, j’avoue que je n’ai pas retrouvé la série que j’avais aimé la saison passée… Beaucoup de blabla, peu d’actions alors que les événements pouvaient donner quelque chose de grandiose…

J’écris à chaud donc je pense que c’est pour ca que ma review est aussi acerbe… On va attendre la suite pour voir ^^ ce que la série nous réserve !

Commentaires

Cet épisode m'a déçu aussi mais là tu es quand même très très dure ! Objectivement, l'épisode méritait un 2/5 au moins. Bon peut-être que tu attendais trop de l'épisode par rapport à la saison dernière et aux échos que tes followers et que du coup tu apprécieras davantage l'épisode suivant après avoir été déçu par celui-là. C'est en tout cas ce que je te souhaite.

Écrit par : Gaetan | 12/09/2010

Ah ben je suis complètement d'accord avec toi. J'ai été déçue par cet épisode. Je m'attendais à des étincelles, des explosions, à du crescendo et pop rien. Le Damon désespéré, ouch il mérite bcp mieux quand même.
Du blabla, bcp de blabla. Une ou deux scènes sympas mais psch...
J'espère aussi que la suite sera mieux !

Écrit par : Ame | 12/09/2010

Content de lire cette critique même si elle s’avère négatif.
Je pense quand même que s'il y avais autant de Blabla c'est justement pour reposer les bases, 4 mois de pause c'est énorme, ce qui explique surement la piqûre de rappel. Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal d'action ne serais-ce que dans le 2.02. Il est clair que Caro va devenir vampire, il ne peut en être autrement ;)

Écrit par : Benjamin | 12/09/2010

Moi aussi je suis carrément d'accord avec toi, je m'attendais a bcp bcp mieux que ça mais bon même si l'épi était sympa a suivre, Damon qui redevient badass moi je veux :) puis hâte de découvrir la backstory de Tyler/Mason, les autres je m'en fous un peu....

ps : j'ai bcp ta critique ^^

Écrit par : amy | 12/09/2010

@ Gaetan : J'ai été un peu dure ms disons que j'en attendais plus sachant que la série peut faire bien bien mieux...

@ Ame : Espérons que la saison reprenne du poil de la bête pour la suite...

@ Benjamin : Oui je ne fais pas que des reviews positives ms j'avoue que là la déception l'a emporté...
J'espère vraiment qu'il y aura de l'action ds les épisodes suivants ^^ !
Ils ont bien tué Vicky dc bon Caroline sera peut-être la prochaine ?!!

@ Amy : Oui il faut que la série fasse la part belle à Damon ♥ !
A mon avis on aura le droit aux Loups Garou ^^ j'ai hâte de voir ca...
Merciiiii !

Écrit par : Nephthys | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.