Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2010

OTH, S07E21

07x21 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 21 - What's In The Ground Belongs To You :

Haley sombre de plus en plus dans la dépression, et bien que Nathan tente par tous les moyens de l’aider, cela ne fonctionne pas… Elle continue à déprimer et à ne voir que la vie en noire… Elle parle mal à Jamie, ne s’occupe plus de lui…

Et malgré tout cela ce petit bonhomme lui montre son amour, le coup de la carte avec l’étoile j’ai trouvé ca trop choupi… C’était vraiment tout mimi !

D’ailleurs toute la partie de la chasse au trésor était géniale ! Je me demande pourquoi je n’ai pas eu l’idée plus tôt…

Mon neveu est encore trop jeune mais dès qu’il sera en âge de faire ca, je pique l’idée ^^ ! Bref, Quinn aide Jamie a gardé la foi concernant sa maman… C’est beau et c’est bien mené !

Certaines story-lines sont bâclées ou mal menées mais ce n’est pas le cas de la dépression de Haley…

Affaire à suivre…

Victoria repart à New-York avec son nouvel amant ^^ cette histoire finit par être acceptée de tous… C’est assez rigolo !

Pendant ce temps là, Julian attend fébrilement de voir si son film va décoller ou non. Il attend la réponse d’un festival de ciné…

Brooke l’aide, ainsi qu’Alex a avoir foi en son projet…

A côté de cela, Grubbs se fait briser le cœur par Miranda qui repart en Angleterre.

Cette série est un véritable vivier à bonne musique, j’aime beaucoup le son de ce nouveau talent… A suivre !

Mia is back ! Elle revient à Tree Hill bien qu’elle ait rompu avec Chase, snif !

Ils étaient pourtant tout mimi ces deux-là, je ne comprends pas trop… A moins que les scénaristes aient en tête de former de nouveaux couples (Alex et Chase par exemple)…

En parlant d’Alex, sa scène avec Josh était délirante… Ils ne peuvent pas se piffrer mais pour autant ils jouent la comédie !

Ca doit être souvent le cas dans le show-biz ^^ c’est ahurissant on nous prend (le téléspectateur lambda) pour des neuneus de service par moment, bref c’était mon coup de gueule du jour !

Je vous l’avais bien dit, Katie se transforme en Nanny Crazy bis le retour… Ah !! Je pourrais être scénariste pour la série !

Bref, elle se fait passer pour Sara (et c’est à en devenir taré pour ce pauvre Clay) et menace de se suicider si Clay n’entre pas dans son jeu…

Il n’est pas bête, il entre dans le jeu et finit par la confier à des gens à même de l’aider… Mais gageons que ce n’est pas la fin de cette histoire…

07x21 2.pngBilan : Un bon épisode bien qu’assez noir du côté de Haley, j’espère qu’elle s’en sortira car c’est un personnage que j’aime beaucoup… Un des personnages clés de cette série !

Je suis contente de voir que Brooke s’en sort plutôt bien avec Julian, et je vais croiser les doigts pour que cela se poursuive dans le season finale !

Katie s’est avérée être une grande folle, va-t-elle faire son grand retour dans le season finale et s’en prendre à Quinn ?

Wait & See, my friends !

 

Les commentaires sont fermés.