Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Smallville, S09E16

09x16 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 16 – Escape :

Un épisode taillé sur mesure pour les fans shippers comme moi ! J’ai adoré ! Et bien oui, mon petit cœur de shipper a adoré ce petit jeu entre les différents couples de la série…

En effet, Loïs et Clark partent dans un petit bed and breakfast pour le week-end, et ils se retrouvent nez-à-nez avec Oliver et Chloé qui se trouvent au même endroit…

J’ai adoré la tête de chacun lorsqu’il découvre qu’Oliver et Chloé forment un « couple »…

J’avoue ne pas l’avoir soupçonné avant la fin de l’épisode 12 !

Le côté surnaturel de l’épisode est assuré par un fantôme venu de l’au-delà pour se venger des hommes… C’est assez ironique comme idée, sachant que l’épisode se place du côté des couples de la série…

Elle possède tour à tour Chloé et Loïs !

D’ailleurs, j’étais pliée quand Chloé rentre dans la salle de bains alors que Clark est en train de prendre sa douche ! Enorme !

La petite conversation sur les « problèmes » que Clark pourrait rencontré en étant intime avec une fille m’a bien fait rire aussi… Mais grâce à son entraînement avec Jor-El, il se maîtrise le garçon, hihi !

Finalement cet épisode permet aux différents protagonistes de mettre à plat leur relation. Clark et Loïs stabilisent leur relation ! Tandis que Oliver et Chloé se rapprochent mais pour autant, ils se mettent d’accord pour avoir une relation simple, sans chichis !

Ils sont vraiment mignons ces deux-là… J’adhère totalement…

Parallèlement, Tess se tape Zod ! C’était vraiment l’épisode des réunions… C’est assez intéressant le rapprochement très « je t’aime/je te hais », « Gardes tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près de toi ... »… C’est un peu l’inverse de Loïs et Clark… Ils sont attirés l’un par l’autre mais pour autant ils ne s’aiment pas…

A la fin de l’épisode, Zod se sert de Loïs pour obtenir des infos sur Tess… Il se fait passer pour le Flou, ca sent le roussi !

09x16 2.pngBilan : Un épisode parfait pour les shippers, le rapprochement Oliver/Chloé est vraiment sympa même si je ne l’avais pas vu venir.

Loïs et Clark se rapprochent, au fur et à mesure ! J’ai hâte de les voir partager un peu plus que ca car là ils tournent autour du pot comme des ados de 15 ans ! C’est drôle mais ca devient vite lassant…

Zod a un plan, et ca ne sera certainement pas fun pour Clark !

 

Commentaires

Hormis la partie Tess/Zod (décidément, j'peux pas), je garde aussi un très bon souvenir de cet épisode assez drôle dans l'ensemble... Et puis, j'aime bien les deux couples aussi... :P

Écrit par : Nakayomi | 08/09/2010

Tout pareil. J'aime beaucoup les deux couples. J'ai adoré voir Loïs et Clark aussi proches :). Et puis, les petites scènes que tu décris entre Clark et Chloé m'ont aussi fait rire.

Écrit par : Lorna | 09/09/2010

@ Naka : Ca fait plaisir à voir un peu d'amour ds cette série qui ne ressemble pas à la dégoulinante démonstration de Clark&Lana...

@ Lorna : Les couples sont ♥ !
Chloé est un personnage clé de la série, elle met du piment !

Écrit par : Nephthys | 10/09/2010

Les commentaires sont fermés.