Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2010

OTH, S07E20

07x20 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 20 - Learning to Fall :

Ahhhh je le savais, elle n’est pas toute seule dans sa tête la petite Katie… Mon Dieu que c’était prévisible ! Mais ce n’est pas trop grave, si le développement de cette histoire n’est pas trop tiré par les cheveux la série pourrait s’en sortir indemne !

Cela dit, OTH sans un psycho ce n’est plus vraiment OTH… Bien qu’on n’atteindra plus jamais le summum qu’a été ce cher Derek (le pauvre acteur dès que je le vois dans un autre show je le vois en psychopathe ^^ ca n’aide pas)…

Bref, Katie la cinglée vient foutre la trouille a Quinn en détruisant le portrait de Clay et en la menaçant de lui piquer… Espérons que la suite soit bien menée, mais cela risque d’être un peu bâclée vu que la fin de saison approche à grand pas…

Du côté de Brooke, tout va bien avec Julian… Bien qu’un site internet pensait que c’était elle avec Alexander ^^ ! Ca m’a bien fait rire cette partie…

Cela dit la dernière scène entre Brooke et Julian, j’ai adoré ! Oh le coup du nœud c’est trop choupi et sexy à la fois…
En même temps ces deux-là sont ensembles dans la vie c’est pour cela que ca colle aussi bien ^^ à l’écran !

A côté de cela, la sex-tape est diffusée et Alex passe pour la traînée du coin… Mais elle fait ca pour éviter un autre scandale à Julian : le fait que Josh soit gay !

Pour cela, elle lui annonce qu’ils sont officiellement ensembles, ca risque d’être drôle !

Haley sombre de plus en plus, elle fait n’importe quoi… Belle dépression en vue ! Elle ne s’occupe plus de Jamie, elle laisse en plan Miranda et le tournage de son clip, elle picole et flambe son piano…

Ca me paraît mal barré pour notre chère chanteuse préférée !

Elle ne se remet pas de la mort de sa mère, ca l’affecte un point tel qu’elle en perd la boule…

Je n’aime pas ca car Haley était l’un des personnages les plus stables de tout le cast :s c’est le monde à l’envers…

Cela dit, cette story-line se justifie amplement, et j’espère qu’elle sera bien gérée : pas trop de drama, pas trop de casse et pas de rupture svp !

Miranda va être expulsée des US, Grubbs la demande en mariage mais elle ne dit pas oui bien qu’elle éprouve des sentiments pour lui…

Sans grand intérêt, je ne m’y attarderai donc pas plus que cela…

Skills et Mouth font petit à petit la paix… Tandis que Milly est de retour, ca fait plaisir de la revoir…

07x20 2.pngBilan : Un bon épisode qui lance de nouvelles intrigues pour la fin de saison, on aborde l’arc final de cette septième saison… Wait and see…

Brooke et Julian sont ultra choupi, c’est que du bon…

Haley perd les pédales, ca c’est moins bon…

Le reste est largement dispensable !

 

Commentaires

Faire d'Haley un personnage aussi mal cette année, j'ai trouvé ça lamentable. Z'ont vraiment plus d'idées... -__-"

Écrit par : Aeryn | 06/09/2010

Ils se sont surtout acharnés sur Nathan les saisons précédentes, fallait bien changer un peu... Même si c'est pas tip top cacahuète !

Écrit par : Nephthys | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.