Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2010

OTH, S07E19

07x19 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott – saison 7 :

Episode 19 - Every Picture Tells a Story :

OMG cela fait plusieurs mois que j’ai laissé de côté à peu près toutes les séries que j’avais commence “en direct des US” quelle honte… Je me rattrape donc pendant que j’en ai un peu le temps…

Je suis un peu déphasée avec les intrigues du moment à Tree Hill mais ca va vite revenir… D’autant que le plus important me concernant était la réunion du couple Brooke/Julian, ces deux-là sont faits pour être ensemble ! Je suis donc ravie de les revoir tous les deux, Julian avoue à Brooke qu’il n’a jamais cessé de l’aimer (mais que c’est beau)…

Rien ne semble pouvoir se mettre entre eux deux… Bien que le fait que Brooke ne puisse pas avoir d’enfants refait surface, et ca paraît bien plus difficile à gérer qu’il n’y paraît…

En parlant de bébés, c’est Haley qui fait un test de grossesse en début d’épisode… Et là j’étais toute contente car j’aime beaucoup le couple Haley/Nathan… Puis il faut dire qu’ils ont plutôt bien gérés leur premier enfant ^^ (toujours aussi délirant soit dit en passant)…

Mais le test s’avère négatif et Haley semble très touchée. Elle n’est pas totalement remise de la mort de sa mère. Cela fait beaucoup à gérer pour elle !

Le délire sur Kiss entre Nathan et son fiston m’a beaucoup fait rire… J’adore Kiss et j’avoue que les voir se déchaîner sur Guitar Hero maquillé comme le groupe m’a vraiment beaucoup éclaté !

A côté de cela, la tenniswomen qui a mis le grappin sur Clay semble bien décider à le conquérir. Après s’être teinte en blonde, elle débarque au vernissage de l’expo photo de Quinn… Clay avoue tout à Quinn, bonne chose car sinon cette histoire aurait pu se transformer en eau de boudin !

Cela dit, je suis certaine que la petite Katie va refaire surface et mettre le trouble dans cette jolie petite histoire entre l’agent de Nathan et la sœur d’Haley…

A certains moments, cette story-line m’a rappelé Nanny Crazy *gloups* !

Skills revient à Tree Hill car il est amoureux de Lauren, le problème c’est que cette dernière craque pour Mouth ! Ils tentent de lui avouer ce qu’il se trame mais ils n’y arrivent pas et c’est Lauren qui rompt sans rien dire à Skills sur ce qui s’est passé avec Mouth… Cependant la vérité refait surface et Skills balance une belle droite à Mouth ^^ (il l’a mérité celle-ci)…

Alex, toujours présente, se retrouve dans un sacré bourbier quand sa sex tape avec l’autre idiot refait surface… A cause d’elle le film de Julian ne verra peut-être jamais le jour et sa réputation en prendra un sacré coup…

Cette dernière n’y est pour rien, quant à son partenaire il est loin d’être blanc comme neige. En effet, il se cache derrière cette histoire… Attendons de voir la suite des événements…

Victoria est toujours là, et Brooke découvre son idylle avec son partenaire de design… Scène assez cocasse avec Alex les fesses à l’air devant toute l’assemblée au vernissage de Quinn ^^ ! Ce fut l’élément comique de l’épisode…

07x19 2.pngBilan : Un bon petit épisode de routine de Tree Hill…

Brooke a retrouvé Julian, Haley semble vraiment touchée par le décès de sa mère et Alex fait encore des siennes...

Rien ne change à Tree Hill !

Cependant je suis presque sûre que quelques choses va remuer notre petite ville tranquille avant la fin de la saison ^^ ! Wait & see !

 

Les commentaires sont fermés.