Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2010

Smallville, S09E20

Image and video hosting by TinyPic

Episode 20 – Sacrifice :

2tv.png

Un épisode placé sous le signe de la mythologie, cela se sent qu’on approche de la fin de saison… Ce n’est pas pour me déplaire, mettre un peu d’ordre dans tout cette histoire de Kandoriens n’est pas une mauvaise idée…

Tout commence avec Chloé qui se retrouve coincer dans sa propre Tour de Guet avec Tess… Elles sont obligées de s’allier afin de s’en sortir…

Checkmate a réussi à mettre la main sur les dossiers de Chloé et notamment sur l’endroit où se trouve les Kandoriens !

Cela dit, ils sont un peu neuneus, car ils ne bougent pas alors qu’ils sont pourchassés par à peu près toute la planète… Enfin bref !

Tess a un mouchard et la seule façon de lui enlever est de la tuer puis la réanimer… C’était certain que Chloé allait la réanimer… Comme si elle était capable de tuer de sans froid, non mais n’importe quoi !

Oliver est blessé alors qu’il aidait Clark… Chloé réalise alors qu’elle a des sentiments profonds pour ce dernier… Ahhh il était temps ! Espérons qu’elle lui ouvre son cœur !

Ils sont tellement choupis ces deux-là !!

Clark doit faire face à Zod, ce dernier devient de plus en plus incontrôlable. Il a en tête de recréer Krypton sur Terre et pour cela il est prêt à tout même à tuer la mère de son enfant…

Quel ingrat !

Bref, il réussit à convaincre tous les Kandoriens de rejoindre son clan… Ses derniers ont des pouvoirs, et Clark se retrouve un peu comme un couillon à la Forteresse de Solitude abandonné par tous…

Il est dans une belle mouise… Affronter Zod n’est pas chose facile mais affronter une armée dirigée par Zod ca relève de l’impossible…

Mais bon Doomsday était sensé être celui qui détruit Superman, et Clarkounet s’en est sorti la saison passée donc gageons qu’il s’en sortira encore une fois…

Bilan : Un épisode mythologique qui tranche avec la fraicheur que Loïs&Clark apporte à la série…

Zod est agaçant comme pas deux, mais j’avoue fondre complètement dès que j’entends le doux accent de ce cher Callum Blue :) !

Clark va trouver une solution mais comment ?

Chloé doit se retrouver, elle a été perdu un sacré moment…

Je suis toujours intriguée, mais qui est donc cette fameuse Reine Rouge ?

Commentaires

Je pense à peu près la même chose que toi de cet épisode. Sauf que je ne trouve pas Zod si agaçant que ça. Son histoire aurait pu être mieux traitée mais je me dis que ça reste du Smallvile. Et puis je crois que je fonds complètement pour l'accent de Callum Blue parmi tous ces accents américains dans la série.

Écrit par : Lorna | 12/10/2010

Ahhh l'accent de Callum c'est juste un pur plaisir, pis faut dire qu'il est aussi agréable à l'oeil !
Bon ok j'arrête !

Écrit par : Nephthys | 14/10/2010

Les commentaires sont fermés.