Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

Smallville, S09E14

09x14 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 14 – Persuasion :

Episode de Saint Valentin, la série aime bien cette fête car ce n’est pas le premier épisode sur le sujet… Mais ce n’est pas le meilleur non plus ! Dommage c’aurait pu être vraiment génial !

Dans cet épisode, Clark inhale de la poudre de météorite et ca part ainsi en cacahuète… En effet, les gens qu’il croise se retrouvent sous son charme et font ce qu’il demande… Ainsi quand il demande à Loïs une relation plus « traditionnelle » cette dernière se transforme en véritable Bree Van De Kamp ! C’est d’ailleurs tordant toute cette histoire… Loïs en femme au foyer, cœur à nu et devenant complètement hystérique lorsque Clark lui avoue son amour à demi-mots ! Car oui, il lui dit que ca durera toujours entre eux deux, c’est tout ce qu’il suffit à Loïs pour devenir complètement dingue et ainsi d’enfiler la robe de mariée de Martha Kent !

J’ai bien ri, Erica Durance est vraiment excellente dans ce rôle !

Quant à Chloé, par tous les moyens elle tente de protéger Clark et ca devient carrément mal sain…

Le Dr Emil lui lâche la bride et en devient drôle !

Zod avoue à Clark que ce n’est pas lui qui a tué son père… Il découvre que c’est Alia… Zod la tue en suivant les coutumes Kryptoniennes… Clark ne l’aurait jamais tué mais Zod le juge comme ne voulant pas embrasser totalement son côté Kryptonien…

Concernant la vision du futur, Alia meurt donc ce dernier a changé ! C’était elle qui tuait Chloé dans le futur… Afin de changer complètement le futur, Clark détruit les tours qui auraient données leurs pouvoirs aux Kandoriens.

Je ne sais pas ce que cela va donner par la suite, mais j’espère que ca ne s’arrêtera pas là !

Tess, je suis larguée, un coup elle est du côté de Zod, un coup du côté de Clark… Je suis perdue ! D’autant que dans les épisodes précédents on découvrait qu’elle est liée au nouveau bad guy… Humm, bizarre !

09x14 2.pngBilan : J’ai bien ri avec toute la partie sur la saint Valentin ! Loïs est tordante et fait vraiment n’importe quoi. On sent bien qu’elle est accro et Clark aussi, cela dit comme à chaque fois dans la série quand on fait 3 pas en avant à la fin on fait 4 pas en arrière…

Ces deux-là ne sont pas prêts d’être proches : snifouille, sauf dans les rêves de Loïs !

Que va-t-il advenir des Kandoriens ? de Zod ?

La suite risque de devenir intéressante…

 

Les commentaires sont fermés.