Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2010

DW, S05E11

05x11 1.jpgDoctor Who - saison 5 :

Episode 11 – The Lodger :

Encore une fois un petit épisode fort sympathique… Le Docteur se retrouve projeter en dehors du TARDIS, tandis qu’Amy y reste…

Il trouve une annonce et se rend dans une maison où une place se libère pour une coloc’ ! Le Docteur doit se fondre dans la masse et devenir un humain ^^ !

C’est assez fendard de le voir évoluer comme un être humain classique, faire la cuisine, prendre une douche… Mais tout cela se fait avec le grain de folie qui caractérise le Docteur ! C’est fun, ca part dans tous les sens et j’adore le fait qu’il ne comprend pas tout de suite ce que disent les autres personnes ^^ !

Mais comme à chaque fois qu’il y a le Docteur dans les parages, une menace rôde… Il y a des distorsions dans le temps et le Docteur tente de trouver une solution sans son TARDIS (et tout son bric-à-brac magique)…

A côté de cela, l’histoire entre Craig et Sophie est trop trop mignonne… J’adore ! Ils sont choupinets, et c’est très british comme traitement de l’amitié qui se transforme en amour…

Finalement il s’agissait d’un Vaisseau alien venu chercher un pilote, mais ils n’en trouvent pas et tuent au fur et à mesure les personnes qui passent dans la rue…

La solution ? Craig, c’est lui qui sauve la Terre car il n’a pas envie de partir, il a envie de rester et de retrouver Sophie…

Trop choupinet comme conclusion…

05x11 2.jpgBilan : Un bon épisode avec de l’action, de la romance, et toujours la menace de la saison… La fin se précise, plus que deux épisodes et nous aurons la solution !

Amy a trouvé la bague de Rory, va-t-elle se souvenir ?

J’ai bien aimé sur le frigo, petit clin d’œil de l’épisode précédent avec une carte Van Gogh !

Bref, je suis toujours aussi contente de retrouver le Docteur… Je sens que je vais me régaler avec la suite de la saison !

09:00 Publié dans Doctor Who | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : doctor who, saison 5, eleven |

Commentaires

Le Docteur est énorme dans cet épisode, tellement..alien...cette incarnation semble avoir oublié tous les comportements à adopter sur Terre mais c'est juste hilarant de le voir aussi décalé..

Écrit par : cybellah | 22/08/2010

Oui il fait très alien qui débarque et fait n'importe quoi, c'est assez délirant...
Il ne connait pas les codes à adopter c'est drôle !

Écrit par : Nephthys | 22/08/2010

Les commentaires sont fermés.