Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2010

Private Practice, saison 3

PP 1.pngPrivate Practice :

Intégrale – saison 3 :

J’ai commencé la saison 3 alors que j’ai tout un tas de séries à finir et d’autres à entamer (j’ai des saisons qui s’empilent, je ne sais plus quoi faire à ce propos d’ailleurs), mais je ne regrette pas !

Ca changeait des séries que je regardais au même moment et bien que cette saison ne soit pas la meilleure j’ai passé un bon moment… Pourquoi ? Finalement je m’attache aux personnages et bien que leurs histoires soient parfois abracadabrantesques j’aime savoir ce qu’il va se passer…

Cela dit, je conseille de visionner cette série d’une traite, sur du long terme comme la diffusion US ca doit vraiment devenir ennuyeux…

Alors basiquement il se passe quoi ? Plein de choses mais surtout du côté soap-esque !

Tout le monde sort/couche avec tout le monde, les docteurs soignent leurs maux via une vie sexuelle ultra développée ^^ !

Et fichtre moi aussi je veux bosser dans un tel endroit : une femme pour deux hommes… Je vous abandonne les amis je prends le prochain avion pour L.A et la clinique d’Addie…

Non mais sans rire ca devient hilarant, Addie, Charlotte, Violet, Naomi… Ok ce sont des bombasses mais de là à rendre chèvre plusieurs hommes c’est un peu trop gros à mon goût !

Addie est le personnage que je préfère même si côté amour je n’ai pas tout saisi cette saison… Son attirance pour Sam, j’ai juste envie de dire : WTF !

J’aimais déjà le couple Pete/Addie, alors quand ils se sont mis ensemble, j’étais plutôt contente même si c’est parti en cacahuète par la suite…

Violet a fait n’importe quoi cette saison même si je peux comprendre son traumatisme…

En effet, l’une de ses patientes l’a découpé en rondelle pour lui prendre son bébé : OUTCH ! Elle s’en sort et en fin de saison, elle est enfin prête à accepter son bébé et c’est beau !

Mais toutes ses tergiversations, etc ne m’ont guère convaincu en fin de compte…

Naomi, alors en ce qui la concerne je suis mi-figue mi-raisin… Son histoire avec William et Fife m’a gavé au plus haut point ! Cela dit, concernant sa fille j’étais de son avis…

Faut dire que les gamines de 15 ans enceintes je connais et je trouve ca tout sauf romantique… et le mariage et blablabla c’est cliché et inintéressant !

Alors certes Naomi était vraiment lourde et chiante mais au fond elle a raison, c’est pas parce que les enfants grandissent qu’il faut les laisser faire n’importe quoi sous couvert de l’amour…  Non mais pis quoi encore, quand on voit les stats des divorces actuellement le romantisme est bel et bien mort, surtout à 15 ans !

Charlotte est un personnage que j’aime de plus en plus, son côté piquant et attachant me fait l’apprécier au fur et à mesure des saisons ! Et pourtant je n’étais pas convaincue auparavant…

Son histoire avec Cooper est mignonne, et l’épisode Sheldon ne m’a pas plu mais elle s’est remise avec Cooper en fin de saison donc ca me va…

Le plus hilarant dans la série je pense que ce sont les retournements de situation rocambolesques : la copine de Dell, le frère décédé de Cooper, etc… C’est improbable et tiré par les cheveux et au bout d’un moment on finit par ne plus y croire…

En parlant de Dell, ce n’est pas que j’aimais beaucoup le personnage mais il n’a servi  à rien cette saison à part pour jouer l’élément dramatique de fin de saison… Car oui il faut bien que cela se termine en eaux de boudin avec Shonda en fin de saison, ca ne peut pas être autrement ! C’est qu’elle aime les cPP 2.pngliffhangers et trucs du genre ^^ !

Pour ceux qui ne le savent pas, Dell meurt… C’est triste mais pour autant ce n’était pas le personnage le plus présent de la série donc il ne me manquera guère…

Bref, côté cas médicaux on a eu du varié et du classique ! Je pense que le but premier de la série n’est pas de faire un Urgences bis, et c’est en cela que j’apprécie la série. Elle se différencie de sa grande sœur par son côté plus soap-esque, on aime ou on n’aime pas après… c’est un choix !

 

PP Bann S03.png

Bilan : Une saison 3 plus faible que la précédente. Kate Walsh illumine toujours autant l’écran par sa présence et son jeu. Je l’adore, et elle tient la série, sans elle je ne crois pas que ca fonctionnerait aussi bien…

Les intrigues ne cassent pas trois pattes à un canard mais la série est sympathique !

J’aime de moins en moins Grey’s Anatomy (quoique à cette heure-ci je n’ai toujours pas visionné la saison 6) et Private Practice rempli le rôle que je lui donne à savoir le show médical de mon été ^^ !

A suivre sans en attendre beaucoup, sinon vous serez automatiquement déçue !

 

28/07/2010

Design d'été, il était temps...

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée j'ai délaissé mon blog depuis quelques temps... J'ai aussi perdu ma muse et je n'arrivais à rien concernant le design...
Je ne suis toujours pas satisfaite mais comme cela faisait 5 mois que je n'avais pas changé j'avais besoin d'un layout tout nouveau...

Avant :

new layout post st valentin.jpg

 

 

 

 

Et maintenant :

design été.png

Et la bannière est toute simple, mais je ne suis pas ultra contente de moi ca changera peut-être :

De gauche à droite : Yamashita Tomohisa que j'ai découvert dans Nobuta Wo Produce, James Tupper & Anne Heche de Men in Trees (mon coup de coeur de l'été) et enfin la sublime Kate Walsh qui tient à bout de bras la série Private Practice...

Qu'en pensez-vous ?

26/07/2010

TVD, S01E21

01x21 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 21 - Isobel :

 

Nouvel épisode et que d’actions, j’ai beaucoup aimé ! La fin de saison approche (plus qu’un épisode en fait) et on sent bien que les choses avancent à grand pas…

 

D’une part, on sent que Damon s’humanise… Il aime Elena et tout le monde s’en rend compte mais il ne l’admettra pas pour autant… Cependant il sait se placer au bon moment notamment en balançant une bombe à Stefan qui sera obligé de dévoiler à Elena ! J’adore ! Je suis très fan de Stefan, il a beaucoup du Spike des débuts de Buffy :) !

 

Stefan est transparent, il est redevenu lui-même et par la même occasion il est devenu ennuyeux à mourir ! Il m’a insupporté dans cet épisode…

Il est vraiment trop « Elena is miiiiine » ca m’agace ! Pis sa petite scène à la fin avec Damon, forcément le frangin allait réagir et le renvoyer dans ses embûtes…

 

Dans cet épisode, Isobel veut rencontrer sa fille… Elle charge Alaric de faire passer le message !

 

Finalement la mère et la fille se rencontre, et ca part en cacahuète… Elle veut l’invention de l’ancêtre d’Elena… Elena découvre ce qu’est cet objet via Bonnie… Il s’agit d’une arme contre les vampires !

Il était EVIDENT que Bonnie n’allait pas marcher dans la combine d’Elena… En effet, cette dernière voulait que Bonnie désenvoûte la pièce (oui car l’invention a été envoûté par Emily) mais la vilaine elle n’a rien fait ! Juste un petit tour de passe-passe !

En même temps, elle déteste les vampires car ils ont tué sa mamie alors bon elle n’allait pas les sauver…

Ahh pour sûr quand Elena va s’en rendre compte elle sera furieuse, et adieu Bonnie=bestah !

 

John est en fait le papounet d’Elena, on s’en serait pas douter avec tous les ponts d’or qu’ils font depuis son arrivée ! Puis un nouveau personnage qui débarque ca intrigue…

Lui et Isobel ont fricoté dans le passé et BAM : Elena was born !

Je trouve ca cool, j’espère qu’on ne l’éjectera pas trop vite…

 

Par contre pas fan de la scène entre Alaric et son ex-femme morte-vivante…

Ca a été vu et revu et l’homme blessé on s’en serait douter… Maintenant, espérons que ca lui permettra de passer à autre chose et de sortir avec la tante d’Elena…

 

Jeremy est un peu boulet dans cet épisode ! Il est en pleine crise d’ado, il en veut à sa sœur et à la Terre entière… Cela dit il retrouve sa chérie, c’est meugnon… Cela dit Anna risque de ne pas faire de quartier quand elle apprendra que c’est Tonton John qui a rectifié le compte de sa môman !

 

01x21 2.jpgBilan : Un bon épisode, j’ai vraiment passé un bon moment devant la série… Cela dit, il reste quelques imperfections qui ne demandent qu’à être améliorées par la suite !

Elena/Damon ayé je suis complètement mordue ! Stefan fait vraiment pas figure à côté !

John est le papa d’Elena, Isobel se barre, l’invention de Jonathan Gilbert est toujours effective et Katherine aura sa vengeance… Va-t-on la voir débarquer dans le season finale ? Ce serait excellent !

Last episode soon !

19/07/2010

TVD, S01E20

01x20 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 20 - Blood Brothers :

 

Je suis un peu perdue… Finalement c’est Stefan qui a converti Damon, qui l’a « forcé » à devenir un vampire ? J’ai raté un truc ou quoi ?

Finalement Damon était-il plus amoureux de Katherine que Stefan ?! Il semblerait… mais cette dernière n’était pas prête à faire un choix…

 

Cet épisode se concentre donc sur l’apitoiement de ce cher Stefan « bouhou je suis un vilain vampire, je n’ai pas le droit de vivre »… On a déjà vu ca auparavant, Angel does it ring a bell ?

Quand il est torturé par la Force, il revoit tous ses meurtres et ne veut qu’une chose mourir. C’est le cas de Stefan ici qui se confronte à son passé…

Il a forcé Damon à devenir un vampire et doit en assumer les conséquences désormais…

Damon lui en veut, mais pas pour la partie « je suis un vampire » mais plutôt pour la partie « je n’étais pas le chouchou de ma chérie donc je te hais »…

Pas très original tout cela…

 

Finalement c’est Elena qui résonne Stefan, il ne mettra pas fin à ses jours. En tout cas, pas maintenant… Tout rentre dans la normale, bien que je préférais quand c’était Damon qui était aux commandes avec Elena, c’était plus fun…

 

A côté de cela, Anna et Jeremy se rapprochent, ils sont choupinets… Mais j’aurais espérer un peu plus d’Anna qui reste un personnage « suiveur »… Elle suit sa mère où qu’elle aille bien que ca ne lui plaise pas…

Cependant, John vient mettre fin à ses atermoiements en tuant Miss Pearl et Harper… Ni vu ni connu je t’embrouille, un petit coup de pieu et on n’en parle plus…

Une fin un peu rapide pour Pearl, qui méritait un peu plus que cela je pense…

 

Autre gros morceau de l’épisode : le retour d’Isobel. Après que son mari ait fait une croix dessus, elle débarque la bouche en cœur… tout vampire qu’elle soit !

C’est drôle mais je me demande bien pourquoi elle débarque seulement maintenant…

Cherche-t-elle l’objet de John Gilbert ? Wait and see…

 

01x20 2.jpgBilan : Un épisode bif-bof, je ne suis pas fan de tout ce qui tourne autour de Stefan, je le trouve un peu planplan et ce même quand il est censé être méchant…

Damon est plus intéressant car plus fidèle à son personnage… Il a un bon fond bien qu’il ne l’admette pas… Ce n’est pas un méchant-méchant et tant mieux !

Oncle John est mystérieux, j’adore ca, il cache bien des choses j’ai hâte de découvrir tout cela…

12/07/2010

TVD, S01E19

01x19 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 19 - Miss Mystic Falls :

 

Un bon épisode cela dit je m’attendais tellement à quelque chose de révolutionnaire que du coup je suis un peu déçue…

D’autant que j’ai dû faire la moitié de l’épisode sans les subs, pas facile facile ! Quoique je m’en sors plutôt pas mal finalement !

 

Bref, dans cet épisode tout tourne autour de l’addiction de ce cher Stefan. Damon voit clair dans son jeu, et c’est ce dernier qui prévient sa douce et tendre, qui ne s’est rendu compte de rien…

Rapprochement donc entre Damon et Elena.

Finalement je deviens comme tous les fans, j’aime bien le ship Elena/Damon. J’adore Ian Somerhalder et je le trouve de plus en plus craquant !

On dirait bien que Damon craque pour la brunette… Intéressant !

 

A côté de cela, Bonnie est de retour. Mais elle n’est pas d’humeur à rigoler avec sa best friend ! En effet, Elena lui a dit que le sort n’avait pas fonctionner, donc c’est normal qu’elle en veuille à la Terre entière… En même temps sa Mamie est morte pour rien !

Je peux comprendre sa répulsion envers les frères Salvatore…

 

Caroline est drôlement attachante dans cet épisode, et je suis bien contente que ce ne soit pas Elena qui ait gagné. Ca aurait été bien trop « gros » comme final !

 

Jeremy est bien remonté contre sa sœur et choisit le camp d’Anna. Anna qui le pardonne plutôt vite je trouve !

 

John mentionne une invention de son ancêtre, invention qui aurait été volé par Pearl… Mais qu’est-ce donc que cette intrigue ? C’est vrai que ca met l’eau à la bouche…

Par contre j’ai un peu de mal à croire en la rédemption de Pearl, elle n’abandonnerait pas aussi facilement… Que cache-t-elle ?

 

01x19 2.jpgBilan : Un bon épisode bien que pas extraordinaire non plus !

Elena et Damon se rapproche tandis qu’elle s’éloigne de Stefan… Ce dernier est complètement accro au sang humain et n’agit plus clairement, c’est pour cela qu’avec Damon ils l’enferment à double tours afin qu’il se désintoxique…

J’ai hâte de voir la suite et de comprendre le fin mot de l’histoire…