Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

TVD, S01E21

01x21 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 21 - Isobel :

 

Nouvel épisode et que d’actions, j’ai beaucoup aimé ! La fin de saison approche (plus qu’un épisode en fait) et on sent bien que les choses avancent à grand pas…

 

D’une part, on sent que Damon s’humanise… Il aime Elena et tout le monde s’en rend compte mais il ne l’admettra pas pour autant… Cependant il sait se placer au bon moment notamment en balançant une bombe à Stefan qui sera obligé de dévoiler à Elena ! J’adore ! Je suis très fan de Stefan, il a beaucoup du Spike des débuts de Buffy :) !

 

Stefan est transparent, il est redevenu lui-même et par la même occasion il est devenu ennuyeux à mourir ! Il m’a insupporté dans cet épisode…

Il est vraiment trop « Elena is miiiiine » ca m’agace ! Pis sa petite scène à la fin avec Damon, forcément le frangin allait réagir et le renvoyer dans ses embûtes…

 

Dans cet épisode, Isobel veut rencontrer sa fille… Elle charge Alaric de faire passer le message !

 

Finalement la mère et la fille se rencontre, et ca part en cacahuète… Elle veut l’invention de l’ancêtre d’Elena… Elena découvre ce qu’est cet objet via Bonnie… Il s’agit d’une arme contre les vampires !

Il était EVIDENT que Bonnie n’allait pas marcher dans la combine d’Elena… En effet, cette dernière voulait que Bonnie désenvoûte la pièce (oui car l’invention a été envoûté par Emily) mais la vilaine elle n’a rien fait ! Juste un petit tour de passe-passe !

En même temps, elle déteste les vampires car ils ont tué sa mamie alors bon elle n’allait pas les sauver…

Ahh pour sûr quand Elena va s’en rendre compte elle sera furieuse, et adieu Bonnie=bestah !

 

John est en fait le papounet d’Elena, on s’en serait pas douter avec tous les ponts d’or qu’ils font depuis son arrivée ! Puis un nouveau personnage qui débarque ca intrigue…

Lui et Isobel ont fricoté dans le passé et BAM : Elena was born !

Je trouve ca cool, j’espère qu’on ne l’éjectera pas trop vite…

 

Par contre pas fan de la scène entre Alaric et son ex-femme morte-vivante…

Ca a été vu et revu et l’homme blessé on s’en serait douter… Maintenant, espérons que ca lui permettra de passer à autre chose et de sortir avec la tante d’Elena…

 

Jeremy est un peu boulet dans cet épisode ! Il est en pleine crise d’ado, il en veut à sa sœur et à la Terre entière… Cela dit il retrouve sa chérie, c’est meugnon… Cela dit Anna risque de ne pas faire de quartier quand elle apprendra que c’est Tonton John qui a rectifié le compte de sa môman !

 

01x21 2.jpgBilan : Un bon épisode, j’ai vraiment passé un bon moment devant la série… Cela dit, il reste quelques imperfections qui ne demandent qu’à être améliorées par la suite !

Elena/Damon ayé je suis complètement mordue ! Stefan fait vraiment pas figure à côté !

John est le papa d’Elena, Isobel se barre, l’invention de Jonathan Gilbert est toujours effective et Katherine aura sa vengeance… Va-t-on la voir débarquer dans le season finale ? Ce serait excellent !

Last episode soon !

Les commentaires sont fermés.