Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2010

TVD, S01E20

01x20 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 20 - Blood Brothers :

 

Je suis un peu perdue… Finalement c’est Stefan qui a converti Damon, qui l’a « forcé » à devenir un vampire ? J’ai raté un truc ou quoi ?

Finalement Damon était-il plus amoureux de Katherine que Stefan ?! Il semblerait… mais cette dernière n’était pas prête à faire un choix…

 

Cet épisode se concentre donc sur l’apitoiement de ce cher Stefan « bouhou je suis un vilain vampire, je n’ai pas le droit de vivre »… On a déjà vu ca auparavant, Angel does it ring a bell ?

Quand il est torturé par la Force, il revoit tous ses meurtres et ne veut qu’une chose mourir. C’est le cas de Stefan ici qui se confronte à son passé…

Il a forcé Damon à devenir un vampire et doit en assumer les conséquences désormais…

Damon lui en veut, mais pas pour la partie « je suis un vampire » mais plutôt pour la partie « je n’étais pas le chouchou de ma chérie donc je te hais »…

Pas très original tout cela…

 

Finalement c’est Elena qui résonne Stefan, il ne mettra pas fin à ses jours. En tout cas, pas maintenant… Tout rentre dans la normale, bien que je préférais quand c’était Damon qui était aux commandes avec Elena, c’était plus fun…

 

A côté de cela, Anna et Jeremy se rapprochent, ils sont choupinets… Mais j’aurais espérer un peu plus d’Anna qui reste un personnage « suiveur »… Elle suit sa mère où qu’elle aille bien que ca ne lui plaise pas…

Cependant, John vient mettre fin à ses atermoiements en tuant Miss Pearl et Harper… Ni vu ni connu je t’embrouille, un petit coup de pieu et on n’en parle plus…

Une fin un peu rapide pour Pearl, qui méritait un peu plus que cela je pense…

 

Autre gros morceau de l’épisode : le retour d’Isobel. Après que son mari ait fait une croix dessus, elle débarque la bouche en cœur… tout vampire qu’elle soit !

C’est drôle mais je me demande bien pourquoi elle débarque seulement maintenant…

Cherche-t-elle l’objet de John Gilbert ? Wait and see…

 

01x20 2.jpgBilan : Un épisode bif-bof, je ne suis pas fan de tout ce qui tourne autour de Stefan, je le trouve un peu planplan et ce même quand il est censé être méchant…

Damon est plus intéressant car plus fidèle à son personnage… Il a un bon fond bien qu’il ne l’admette pas… Ce n’est pas un méchant-méchant et tant mieux !

Oncle John est mystérieux, j’adore ca, il cache bien des choses j’ai hâte de découvrir tout cela…

Commentaires

C'est vrai, Stefan et Damon, c'est un peu les Jack et Sawyer de LOST. lol

Le principal problème de The VD, c'est que c'est effectivement un peu trop gnangnan des fois...

Écrit par : KNIGHT | 20/07/2010

Oui enfin Elena est moins soulante que Kate et je préfère de loin Damon à Sawyer par exemple *mdr* !

C'est un peu guimauve je trouve... on dirait que ca ne vise que les midinettes de 15 ans en manque de Twilight ^^ !

Écrit par : Nephthys | 21/07/2010

Les commentaires sont fermés.