Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2010

TVD, S01E19

01x19 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 19 - Miss Mystic Falls :

 

Un bon épisode cela dit je m’attendais tellement à quelque chose de révolutionnaire que du coup je suis un peu déçue…

D’autant que j’ai dû faire la moitié de l’épisode sans les subs, pas facile facile ! Quoique je m’en sors plutôt pas mal finalement !

 

Bref, dans cet épisode tout tourne autour de l’addiction de ce cher Stefan. Damon voit clair dans son jeu, et c’est ce dernier qui prévient sa douce et tendre, qui ne s’est rendu compte de rien…

Rapprochement donc entre Damon et Elena.

Finalement je deviens comme tous les fans, j’aime bien le ship Elena/Damon. J’adore Ian Somerhalder et je le trouve de plus en plus craquant !

On dirait bien que Damon craque pour la brunette… Intéressant !

 

A côté de cela, Bonnie est de retour. Mais elle n’est pas d’humeur à rigoler avec sa best friend ! En effet, Elena lui a dit que le sort n’avait pas fonctionner, donc c’est normal qu’elle en veuille à la Terre entière… En même temps sa Mamie est morte pour rien !

Je peux comprendre sa répulsion envers les frères Salvatore…

 

Caroline est drôlement attachante dans cet épisode, et je suis bien contente que ce ne soit pas Elena qui ait gagné. Ca aurait été bien trop « gros » comme final !

 

Jeremy est bien remonté contre sa sœur et choisit le camp d’Anna. Anna qui le pardonne plutôt vite je trouve !

 

John mentionne une invention de son ancêtre, invention qui aurait été volé par Pearl… Mais qu’est-ce donc que cette intrigue ? C’est vrai que ca met l’eau à la bouche…

Par contre j’ai un peu de mal à croire en la rédemption de Pearl, elle n’abandonnerait pas aussi facilement… Que cache-t-elle ?

 

01x19 2.jpgBilan : Un bon épisode bien que pas extraordinaire non plus !

Elena et Damon se rapproche tandis qu’elle s’éloigne de Stefan… Ce dernier est complètement accro au sang humain et n’agit plus clairement, c’est pour cela qu’avec Damon ils l’enferment à double tours afin qu’il se désintoxique…

J’ai hâte de voir la suite et de comprendre le fin mot de l’histoire…

Les commentaires sont fermés.