Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2010

TVD, S01E18

01x18 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 18 – Under control :

 

Tout d’abord : David Anders ! Yesssssssssssssssss ! Ahhhhhhhhhhh yayayayayay ! woooooooooooooooooot !

 

Ok ca y est j’en ai fini avec la minute fangirl !

Je suis ravie de retrouver l’acteur cela dit, il n’a pas eu de chance depuis l’arrêt d’ALIAS, non je ne parlerais pas de son rôle plus que douteux dans Heroes

 

Alors les choses se corsent et je trouve ca génial, pourquoi ? David Anders aka John l’oncle d’Elena vient mettre du punch dans tout cela !

Il était temps, il vient bousculer les différentes intrigues… Il ajoute du suspens et est diablement sexy ce qui ne gâche rien…

Il en sait plus que tout le monde réunit à Mystic Falls, et ca risque de devenir intéressant… J’ai hâte de découvrir tous les petits secrets qu’il cache…

 

Stefan est en train de sombrer… tel un addict il ne peut plus se passer du sang humain ! Il essaye d’y résister mais cela ne fonctionne pas et vu les tentations innombrables on ne peut pas le blâmer…

A l’instar d’Angel, il devient un monstre… Certes moins sanguinaire que ce cher Angelus mais la comparaison est inévitable…

Damon apparaît moins insupportable, et presque même sympa ! Oui, oui !

 

Matt fou sa môman dehors car elle ne sait pas se tenir ! Cette fois-ci elle s’est attaquée à l’ex de sa fille décédée : gros dossier…

Cela dit, la baston entre Matt et Tyler fut intéressante dans le sens où on insiste encore sur le côté bagarreur de Tyler… Cela cache quelque chose… Hâte de savoir !

 

Pendant ce temps là, Jeremy fait son petit bonhomme de chemin… Il découvre le poteau rose et va chercher confirmation dans le journal de sa frangine ! Oh c’est pas beau, mais c’est tellement évident…

Comme si personne n’allait jamais mettre le nez dans son journal : ben non c’est pô beau du tout de lire le journal intime de sa sœur… ^^

 

01x18 2.jpgBilan : Enfin de l’action, j’adore ! David Anders est à croquer…

Et il apporte avec lui un vent nouveau d’intrigues…

Jeremy se rapproche de la vérité et risque d’en vouloir à sa sœur pour lui avoir caché tout sur Vicky !

Stefan sombre complètement et devient un vrai junkie au sang…

Hâte de voir la suite…

Commentaires

Si tu aimes tant que cela David Anders, il est apparu dans le 3ème épisode de Lie to me, la série avec Tim Roth. Mais il n'y joue pas un grand rôle.
Enfin tu le savais peut-être déjà...

Écrit par : KNIGHT | 05/07/2010

Je n'ai pas regardé Lie to Me, trop de retard dans mes séries mais je voulais la voir...
en tout cas, merci de l'info...

Écrit par : Nephthys | 05/07/2010

les deux frères deviennent moins linéaires et c'est drôlement appréciable: quand l'un montre sa face sombre l'autre montre le contraire. Intéressant.

Écrit par : cybellah | 10/07/2010

Oui il y a clairement de l'évolution et ca permet de relancer la dynamique de la série...

Écrit par : Nephthys | 11/07/2010

Les commentaires sont fermés.