Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

TVD, S01E17

01x17 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 17 – Let the right one in :

 

Dans cet épisode, il y a plus d’actions mais rien qui n’attire mon attention plus cela… malheureusement !

On m’avait pourtant dit que ca s’améliorait mais pour le moment je ne suis pas tout à fait convaincu !

 

Alors dans cet épisode, les vilains méchants vampires sortis d’outre tombes ont décidé de se venger… Reveeeeeeeeeeeeenge, pardon 30 Seconds to Mars me possède ! Bref ! Ils ont décidé de kidnapper ce cher Stefan !

Et ce neuneu là se fait prendre comme un bleu…

Les vilains méchants vampires décident de le torturer… Et bien oui c’est quand même plus drôle que de faire cramer le personnage principal de la série ! Ils n’ont pas fait autant de chichis pour la pauvre Vicky…

Bref !

 

Le plan de Damon & Co pour récupérer Stefan sent l’arnaque à plein nez… Ils savent bien que ce n’est pas une brillante idée, mais pour autant ils se lancent…

Ainsi Damon et Alaric débarquent au sein du nid de vampires, et Elena qui n’en fait qu’à sa tête dernièrement décide d’aller chercher son amoureux transit !

 

Bon, tout est bien qui finit bien… Stefan est sauvé, Damon est toujours vivant et Alaric a toujours une dent phénoménale contre l’homme qui a transformé sa femme !

Je ne comprends pas pourquoi il lui en veut, c’est quand  même elle qui lui a demandé pour la transformer…

 

Ah j’oubliais, Elena sauve Stefan en lui donnant de son sang… Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Oh mon Dieu, quelle pâle resucée de Buffy… Sauf que pour Buffy et Angel s’était à la fois émouvant (et érotique certains diront) et il y avait un enjeu derrière, là je ne suis pas sûre de voir le bénéfice de tout cela…

A part que Stefan devient accro au sang humain et qu’il pioche dans les réserves de son frérot !

 

Le corps de Vicky est retrouvée… Le bro d’Elena ne voulait être changé que pour elle, il va s’attirer les foudres d’Anna : ca sent le roussi !

 

Sinon Matt n’a encore rien compris… Il fond en larmes dans les bras d’Elena devant les yeux de sa copine actuel ! Il mérite un bon coup de massue celui-là !!

 

01x17 2.jpgBilan : De l’action, certes, mais pour le moment je ne suis pas tout à fait convaincue ! Avant la pause j’avais pourtant hâte de découvrir ces nouveaux épisodes…

On approche du season finale et pourtant j’ai l’impression qu’on tourne en rond, si ce n’est que Damon semble enfin comprendre qu’il peut vivre en communauté sans être détester de tous ^^ !

Elena et Stefan sont tellement gnangnans, ils n’ont rien d’un Buffy/Angel, dommage… Comme beaucoup je pense que je préférerais la voir avec le bad boy : Damon J !

Commentaires

c'est vraiment Damon qui a la plus belle évolution..dire que je le détestais au début....

Écrit par : cybellah | 28/06/2010

Je suis d'accord avec toi. Cet épisode est très moyen, trop rapide. Mais j'ai aimé la suite que ça a enchainé...

Écrit par : Ame | 29/06/2010

@ Cybellah : Je ne l'appréciais pas beaucoup non plus au début, quel changement...

@ Ame : La suite se révèle intéressante heureusement...

Écrit par : Nephthys | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.