Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2010

TVD, S01E16

01x16 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 16 – There goes on the neighborhood  :

 

Nouvel épisode de The Vampire Diaries, et il y a moins d’actions que dans l’épisode précédent… Je me suis un peu plus ennuyée mais pour autant la série garde la même ligne directrice !

 

Dans cet épisode, Caroline essaye d’organiser un double rencart entre elle/Matt et Elena/Stefan… Mais les choses ne sont pas si simples…

Cela dit, je comprends la réaction de Caroline, ce n’est pas évident de prendre la place d’une ex qui a compté. Et il semblerait qu’Elena ait beaucoup compté pour Matt…

Leur rendez-vous ne se passe pas trop mal, mais 2 choses vont venir gâcher le plaisir de nos protagonistes.

 

La première chose est le vampire qui traîne au même bar (seul et unique bar de Mystic Falls on dirait) et qui « reconnait » Elena. Il refera surface à la fin et essayera de tuer les frères Salvatore, en vain… Il n’y perdra que sa compagne…

 

La seconde chose est la mère de Matt qui se déchaîne. Elle se soule au même bar que son fils, repart avec Damon pour un petit 5 à 7, sauf que c’est son fiston qui l’interrompt ! Ca la fou mal !

Pourtant Melinda Clarke est délicieuse dans ce genre de rôle… J’adore !

 

A côté de cela, le frangin d’Elena découvre la véritable identité d’Anna… Et le plus surprenant est sa demande. En effet, ce dernier veut qu’elle le transforme en vampire… Finalement le « petit sort » de Damon n’a pas si bien fonctionné car il a su retracer ce qui est arrivé à Vicky…

 

Pearl semble devenir la grande méchante, c’est intéressant…

 

01x16 2.jpgBilan : Un épisode qui comporte moins d’action à proprement parlé.

Elena et Stefan tentent de jouer au petit couple normal, mais ce n’est pas ca ! Il y a toujours un truc qui vient mettre des bâtons dans les roues des amoureux…

Les vampires réapparaissent à Mystic Falls, cela devient de plus en plus croustillant !

Les commentaires sont fermés.