Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2010

TVD, S01E15

01x15 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 15 – A few good men :

 

J’ai un peu lâché la série, depuis la coupure en fait et je n’ai jamais repris… par manque de temps plus que par non motivation…

Je ne regrette pas d’avoir repris, car finalement les personnages m’avaient manqués…

 

Dans cet épisode, un vampire sort de la tombe : Harper. Mais pour l’instant il est juste introduit, mais nous pouvons être sûr que son rôle ne s’arrêtera pas là. Il rejoint Pearl et les autres…

 

Pendant ce temps là, Damon noie son chagrin dans l’alcool et les filles. Il n’a plus de but dans la vie car il semblerait que Katherine l’ait abandonné à son triste sort…

A côté de cela on découvre que la mère biologique d’Elena n’est autre que la femme d’Alaric… Mais le plus fun dans tout cela c’est qu’on pense que c’est Damon qui l’a tué… Il n’en est rien car en fait il l’a transformé !

En effet, elle était passionnée par les créatures de la nuit, elle a demandé à Damon de la transformer…

Finalement Isobel n’est pas morte et gageons qu’Elena pourra voir sa maman en chair et en os d’ici peu…


Sauf que le hic c’est qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie de renouer avec son passé. Elle a fait croire à sa mort, elle a brouillé les pistes jusqu’à elle allant même jusqu’à éliminer son ex-meilleure amie qui n’avait pourtant rien dit à Elena…

Serait-il une vilaine méchante ?

La question qui subsiste est : qui est le père d’Elena ? Un vampire ?

 

Melinda Clarke débarque dans la série, elle est toujours aussi excellente. Elle joue la maman de Matt et fait voir un enfer à Caroline, elle ne l’aime pas…

Cette petite histoire entre Matt et Caroline reste très sympa, pas prise de tête !

 

01x15 2.jpgBilan : Un bon épisode avec ce qu’il faut de révélations et de nouvelles énigmes !

Je trouve Stefan transparent et j’apprécie de plus en plus ce cher Damon…

Alaric est bizarre, je persiste à penser qu’il serait un très bon Tueur à l’image de Buffy ^^ mais ca ferait trop copier/coller pour que ce soit cela…

J’ai hâte de découvrir la suite…

Commentaires

moi je sais qui c'est. moi je sais qui c'est le papa. T'es pas au bout de tes surprises, ceci dit la révélation est un peu manqué du côté paternel...

Écrit par : Ame | 16/06/2010

Je le sais aussi mais je poste mes reviews au compte goutte ^^ car sinon je vais tout poster d'un coup et il n'y aura plus rien à mettre sur le blog !

Écrit par : Nephthys | 16/06/2010

lol

Écrit par : Ame | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.