Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2010

Doctor Who, S05E04

05x030 1.jpgDoctor Who - saison 5 :

Episode 4 – Time of the angels :

 

Ahhh retour d’Alex Kingston dans la série aka River Song ! Je suis ravie car j’ai adoré le personnage lors de la saison précédente… Et puis j’aime le fait qu’elle en sache plus sur le Docteur que lui-même ! En effet, elle constitue le futur du Docteur et c’est assez croustillant de voir les interactions entre ses deux là !

 

Alors dans cet épisode, River arrive à attirer l’attention du Docteur en lui laissant un message sur une boîte 12 000 ans plus tard… Il arrive à temps pour sauver River !

Le Vaisseau dans lequel elle était contient un danger… En effet, il contient un Weeping Angel : créature extrêmement dangereuse que le Docteur craint férocement…

Don’t blink !

 

J’avais adoré l’épisode de la saison 3 intitulé « Blink » et donc je suis ravie de les retrouver ici car ils sont terrifiants et j’adore !

Réussir à rendre terrifiant des Anges, il n’y a que Doctor Who pour nous pondre un truc pareil !

Et j’adhère à 300 % !

 

Bref, ils se retrouvent avec River Song sur la planète où s’est crashé le Vaisseau, elle appelle des renforts et les voilà parti rechercher le fameux Weeping Angel !

Mais ca part en cacahuète quand le Docteur se rend compte que toutes les statues de la planète sont en fait des Weeping Angels, apparemment vieux et pas très en forme mais quand même des Weeping Angels…

Nos amis semblent être dans une sacrée mouise…

 

Les Anges provoquent même ce cher Docteur… Ce dernier poussé dans ses retranchements, prépare un coup pour libérer ce petit monde du piège dans lequel il est tombé…

Et là c’est la fin de l’épisode : OH MY GOD ! Frustration extrême, il faut attendre la semaine prochaine afin d’avoir une fin…

 

05x03 2.jpgBilan : Un très bon épisode, prenant, et j’adore les Weeping Angels en plus… De surcroît, River Song est de la partie, je suis ravie !

On a du suspense, de l’action, et un cliffhanger terrible !

Du grand Doctor Who mes amis !

Amy est très débrouillarde  je trouve pour une compagne fraîchement arrivée… Tant mieux ! Puis elle a repris les Converse si cher à un précédent Docteur, ai-je vraiment besoin de le nommer ?! lol

A la semaine prochaine pour la résolution de ce cliff !

Commentaires

Alala ces anges ! Moi aussi je continue de les trouver effrayants même si c'est dans un style différent de Blink. Pour River pareil j'aime beaucoup le perso et tout le mystère qui l'entoure. ^^

Écrit par : Gready | 16/05/2010

Ils sont terrifiants c'est clair !!
Un personnage qui est intriguant !! *spoilers* :)

Écrit par : Nephthys | 16/05/2010

pareil, j'aime bcp River Song dans cet épisode, même si son assurance envers le docteur peut un peu gêner quelques fois, mais son "sweetie" était trop mignon!! et les anges restent toujours aussi efficaces, malgré ce que pensent une partie de la blogosphère qui trouve qu'ils perdent en charisme dans cet épisode...

Écrit par : cybellah | 17/05/2010

Les anges sont toujours aussi effrayant. Je suis repartie pour un moment à faire attention aux statues d'anges ET à toutes les statues en général à cause de cet épisode parce que les vieilles statues d'anges dans la caverne ressemblaient à n'importe quelle statue. Du coup, je flippe dès que je vois une statue quelque part en ce moment. Bref, l'épisode a bien fait son effet sur moi.
En ce qui concerne River Song, je l'aime bien. J'ai adoré son arrivée dans le TARDIS. C'est chouette de revoir le personnage et très troublant qu'elle en sache autant sur le Docteur encore une fois.

Écrit par : Lorna | 17/05/2010

@ cybellah : Oh ? Perso je les trouve toujours aussi flippants les Anges...
Ils me filent les jetons...

@ Lorna : Pareil je regarde de travers les statues (ca m'aide pas pour mes visites ;) )!
River Song est devenu un personnage important de l'Univers je trouve...

Écrit par : Nephthys | 19/05/2010

très chouette épisode ! entre le retour de River Song et celui des Anges, j'étais ravie !

Écrit par : Eirian | 19/05/2010

En effet, bon épisode !

Écrit par : Nephthys | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.