Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Smallville, S09E13

09x13 1.jpgSmallville - saison 9 :

Episode 13 – Warrior :

 

Cet épisode a pour fond une convention sur les comics, et j’ai adoré le costume de Storm Trooper de cette chère Loïs, il n’y a qu’elle pour nous trouver un déguisement pareil… Elle change finalement pour un autre costume qui plaira plus à ses messieurs que le précédent : une princesse Amazone !

 

Bref, ce n’est pas l’histoire de cet épisode ! Dans cet épisode, donc, un jeune garçon obsédé par un comic book, le vole afin de le lire…

Mais le problème c’est que ce numéro est maudit… Un sort a été jeté sur ce comic, et le jeune garçon se transforme en super héros adulte…

Le sort a été jeté par qui ? Je vous le donne en mille : le père de Zatanna… La magicienne au costume le moins cher de toute la série revient donc pour un épisode…

Elle dragouille le Clarkounet au passage mais cet idiot est bien trop épris de Miss Lane pour profiter de la situation… Comme si dans la réalité un mec résisterait à la tentation ?!! Pff ca se voit que c’est une ficiton…

 

Chloé se fait sauver par le super héros, elle essaye en vain de le sauver en retour mais cela ne fonctionne pas… Zatanna lance finalement son sort et bizarrement ca marchait à distance, ma question est donc la suivante : pourquoi ne pas avoir lancé le sort avant ?

Incompréhensible, mais passons sur cette petite incohérence…

 

La fin ne fait que confirmer ce que je n’avais pas soupçonné : il se passe quelque chose entre Oliver et Chloé : YAY !! Quand Oliver la prend dans ses bras pour l’aider à tirer à l’arc : wow c’était hot !

Oui mon petit cœur de shipper adore ca ! Vraiment !

 

09x13 2.jpgBilan : Un bon petit épisode, non pas pour l’intrigue sur le super héros mais surtout pour les petits à côtés ! Un épisode définitivement pour les shippers… On est servi que ce soit du côté : Loïs&Clark, que du côté inattendu : Oliver&Chloé…

J’aime la surprise et je suis servie !

Un peu de bonheur pour Chloé ca ne lui fait pas de mal après tout ce qu’elle a subi…

Vivement le prochain épisode !

Commentaires

Ah j'ai bien aimé cet épisode ! Ne serait-ce que pour la convention. Je n'ai pas pu m'empêcher à la convention où nous sommes allées et à toi avec Loïs déguisée en Stom Troopers !
Un épisode effectivement pour les shippers. J'adore ! Et j'aime bien l'idée d'un couple Chloé/Oliver.

Écrit par : Lorna | 01/05/2010

J'y ai aussi pensé fortement quand j'ai vu l'épisode ! Un souvenir que je ne suis pas prête d'oublier tellement c'était formidable !
J'ai un côté Loïs parfois lol !
Moi aussi ils ont réussi à me faire apprécier ce nouveau couple :) ! C'était pas gagné car à l'époque j'étais dingue du couple Loïs/Ollie !

Écrit par : Nephthys | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.