Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2010

OTH, S07E18

07x18 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 18 - The Last Day of Our Acquaintance :

Cette série sait comment retourner mon petit cœur de fan !


Il s’agit du dernier épisode avant une courte pause (enfin plus longue pour moi que pour vous sur le blog)… Et j’aime toujours autant la série, elle fait partie de mes petites habitudes, j’aime la regarder et j’aime en parler sur mon blog même si tout le monde semble s’en foutre royalement ! Ce n’est pas grave j’assume mon guilty pleasure ! Et bien que la série soit en balance pour une huitième saison, cela ne m’empêche pas de profiter à 300% de ces derniers épisodes de la 7ème saison !

Bref, dans cet épisode, les choses se précipitent un peu du côté de la maman des sœurs James ! Elle fait un malaise et est emmenée à l’hôpital, il ne s’agit pas là d’un sursaut mais elle va réellement mourir !

Et bien que je sache que la série joue sur le pathos ici, ca ne m’empêche pas d’avoir la larme à l’œil à chaque nouvelle intervention…

Je me mets à la place des personnages et je ne sais pas comment je réagirais si je perdais ma mère demain… Je serais certainement inconsolable…

Bref, les sœurs James se rapprochent et Taylor fait enfin la paix avec sa famille que ce soit avec sa mère ou que ce soit avec ses sœurs : Haley et Quinn.

C’est un peu gros comme rapprochement mais je m’en fou, j’aime bien ! Je sais ce n’est absolument pas constructif comme argument mais avec ce genre d’intrigues je n’ai pas forcément envie de défendre bec et ongle la série…

Cela dépend beaucoup du ressenti de chacun face au deuil… Bref, j’ai trouvé cette histoire plutôt bien gérée et encore une fois je me suis laissée émouvoir par la série…

Le petit Jamie encore une fois gère plutôt bien les choses et ne se laisse pas gagner par la nostalgie, enfin pas encore !

A sa place, j’avoue que j’aurais été super triste de voir mon grand-père barge toujours en vie à côté de ma super mamie mourante d’un cancer, mais bon il est plus mature que moi ce petit là ! Un personnage qui fait partie intégrante du cast et qui a une place toute particulière dans le cœur des fans…

A côté de cela, Brooke a enfin un développement qui me plaît ! Comme quoi ca paie d’en vouloir au créateur de la série…

Au début de l’épisode on est déçu on croit, tout comme Brooke, que Julian a craqué et a couché avec Alex. Brooke voyant Alex se pavaner devant les autres, la frappe en pleine figure !

Ah j’ai adoré ce moment, j’avoue !

Elle le méritait depuis le début de la série bien qu’elle se soit un petit peu amélioré depuis les débuts…

Finalement, Brooke apprend que Alex a couché avec Alexander… Elle part donc s’excuser auprès de Julian et ils se rabibochent : yesssssssssssssssss ! Finally !

Je suis ravie de les voir à nouveau ensemble… J’espère que cela tiendra au moins jusqu’à la fin de la saison (car il s’agit peut-être de la dernière saison de la série)…

On apprend que le mystérieux amant de Victoria n’est pas Paul le père de Julian mais Alexander lui-même… hihi ! Il l’a trompé mais elle finit par le reprendre !

Je ne sais quoi penser de cette storyline car on dirait une intrigue tout droit sorti de Melrose Place ^^ j’ai cru pendant un instant revoir Jo ^^…

J’en oublierai presque Mouth et la copine de Skills : Lauren ! C’est tellement naze que je n’ai même pas envie d’en parler… Surtout qu’elle l’embrasse juste avant que Skills débarque…

07x18 2.pngBilan : Un bon épisode qui a su transformer mon petit cœur en fontaine, je ne pleure guère pour les événements de ma vie mais j’aime me laisser aller devant une bonne petite fiction : ) ok vous pouvez le dire je ne suis pas normale !

La série avance à petit pas, on n’est pas encore arrivé mais il y a du bon…

Mark Schwan je te remercie d’avoir exaucé mon vœu de revoir Brooke et Julian ensemble !

La suite très bientôt !

Commentaires

J'ai toujours aimé le personnage de Taylor même si des fois on ne comprend vraiment pas cmt elle agit. Sa scène avec sa mère était très touchante.

Aussi contente pour Julian et Brooke meme si j'étais certaine quil ne s'était rien passé entre Julian et Alex. Je suis bien contente de ne pas voir perdu mes illusions sur Julian lol

Écrit par : Ame | 17/04/2010

Oui c'est un peu en dent de scie, le personnage est utilisé comme faire-valoir souvent !

Oui j'étais ravie de voir que Julian aime vraiment Brooke, ca m'a redonné la foi :) !!

Écrit par : Nephthys | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.