Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2010

SFU, S01E11

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 11 - Au coeur de la nuit :

L'épisode s'ouvre sur une mort un peu dérangeante : la mort d'un bébé de la mort subite du nourrisson. Ca m'a pas mal troublé dans le sens où ma belle-sœur est actuellement enceinte :S ! Mais l'épisode se termine sur une naissance donc ca remonte un peu le moral LOL !

Dans cet épisode, Ruth ne se remet pas de ce qu'elle appris précédemment sur son fils David... Elle l'imagine alors, tordant ce passage. Elle prend des cours afin de mieux réussir les compositions florales. Elle se rend compte alors qu'elle veut tout régenter et elle s'en libère petit à petit.

Brenda n'arrive pas à se défaire de l'emprise de son frère sur elle. Il est vraiment bizarre celui-là. Il la suit alors qu'elle se rend à Las Vegas avec Nate pour une conférence des directeurs de pompes funèbres.
D'ailleurs l'expédition de Brenda et Nate à Paris-Vegas m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé leur petit voyage...

David lui s'adonne à la débauche de plus en plus. Il se retrouve même à appeler une « pute », il se fait prendre et est envoyé en cabane. Il appelle Keith à son secours et ce dernier lui fait comprendre qu'il a besoin d'aide.

Claire a des nouvelles de Gab. En effet, ce dernier est dans un hôpital. Il a tenté de se suicider avec de l'héroïne. Il est assez déboussolé depuis la mort de son petit frère. Et sa mère ne s'occupe plus de lui, elle est complètement indifférente. Claire lui avoue ses sentiments.

Bilan : Un bon épisode même si j'ai été troublé par la justesse de la mort de l'épisode... C'étai très bien fait et trouvé.
La relation Nate/Brenda suit son cours. Le frère de cette dernière fait des siennes... Il est de plus en plus bizarre et est assez effrayant par moment.
David sombre dans la débauche de plus en plus.
Claire se rapproche de Gab car elle a des sentiments profonds pour lui. Tout le monde le laisse tomber sauf elle.

Publié le 11.11.07

Les commentaires sont fermés.