Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2010

SFU, S01E09

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 9 - La vie est trop courte :

Nate a raté l'exam de Directeur des pompes funèbres. Lorsqu'une famille vient pour enterrer son fils de 6 ans, Nate est très perturbé. Brenda va alors l'aider à surmonter sa peur de la mort. Ils se rendent alors dans différentes concessions de pompes funèbres et se font passés pour des clients potentiels.

David continue à sortir avec le moniteur de danse. Lors d'une soirée, ce dernier lui donne de l'ecstasy, David s'éclate. Le lendemain David met les dernières pilules d'ecstasy dans la boîte d'aspirine. Le lendemain soir David rencontre Keith en boîte et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre.

Parallèlement Ruth qui est partie camper avec son ami, se fait un trip à cause de l'ecstasy de David.

Claire se rapproche de Gabriel, qui vient de perdre son petit frère, malgré ce qu'il a pu lui faire endurer. Elle l'aide dans cette dure épreuve.

Bilan : Un très bon épisode. La mort accidentelle du petit garçon à cause d'une arme à feu a été très bien traitée. On sent la tristesse et le profond désespoir chez tous les personnages.
David a une mauvaise passe en amour, il n'arrive pas à se sortir Keith de la tête.
Claire se rapproche de son ancien petit ami.
Tandis que Nate affronte sa peur de la mort auprès de Brenda.

Publié 08.10.07

Les commentaires sont fermés.