Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2010

SFU, S01E08

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 8 - Départs et rencontres :

Dans cet épisode, Claire part faire un voyage initiatique dans le désert. Mais cela ne se passe pas comme prévu étant donné qu'elle se fait virer du voyage. Elle se fera néanmoins une amie. David, qui reçoit l'appel comme quoi Claire est viré du voyage car elle possède de la marie-jeanne sur elle, ne dit rien à Ruth et ne lui fait même pas de sermon. Il est très indulgent avec elle.

Parallèlement, Federico se voit proposer un poste chez Kroner (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit), il serait mieux payer. Nate et David découvrent le petit secret de Federico et ils en discutent. Cependant ils ne trouvent pas d'arrangement, Federico part donc chez le concurrent direct de Fisher&Fils.

David sort avec différents garçons même s'il est assez timide. Nate lui file d'ailleurs un coup de pouce.

Nate pète un câble quand il découvre un mec à poil chez Brenda. Finalement, les deux amoureux finissent par trouver un terrain d'entente. Leur relation devient de plus en plus sérieuse. Nate et Brenda sont faits pour être ensemble.

Ruth quant à elle fantasme sur nouveau compagnon mais aussi sur nouvel employeur. Quelle coquine cette Ruth, LOL!

Bilan : Un bon épisode. David s'adoucit quelque peu. Nate et Brenda s'engagent ensemble dans une relation de plus en plus sérieuse, tandis que Ruth rêve de deux hommes ! Claire quant à elle se fait une amie lors de son voyage.
Tandis que Federico quitte l'entreprise Fisher&Fils.
On suit les petites vies des Fisher et j'apprécie de les voir évoluer.

Publié le 23.09.07

Les commentaires sont fermés.