Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

SFU, S01E06

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 6 - La Chambre :

Dans cet épisode, Claire et Brenda se rapprochent, elles font connaissance. Claire rencontre alors le frère de Brenda : Billy. Un mec légèrement bizarre qui malmène Claire et la laisse tomber sans concession. Claire apprend que Brenda est l'auteur d'un de ses livres favoris.

Nate se rend compte que son père cachait des choses à sa famille. Il découvre ainsi qu'en l'échange de funérailles le père de Nate avant sa dealeuse perso une chambre où Dieu seul sait ce qu'il y a fait. Nate culpabilise de ne pas connaître son père plus que ca.

David quant à lui se sent drôlement seul depuis sa rupture avec Keith. Il essaye de rencontrer quelqu'un mais on sent qu'il n'est pas à l'aise. David se rend compte qu'il tenait beaucoup à Keith.

Ruth quant à elle, se sent terriblement seule aussi. Elle finit donc par retrouver son ancien amant le coiffeur.

La morte du jour avait un mari un u particulier qui semblait ne pas pouvoir vivre sans elle. Il en fait d'ailleurs voir de toutes les couleurs à la famille Fisher. Et il finit par mourir lui aussi. L'absence de sa femme était bien trop forte apparemment.

Bilan : Les relations évoluent. Claire et Brenda apprennent à se connaître. Ruth accepte de passer à autre chose, elle comprend que sa vie passée est définitivement derrière elle. Nate doit lui aussi arrêter de culpabiliser à propos de son départ loin de la famille, et il comprend qu'il ne connaîtra pas son père plus qu'auparavant.

Publié le 29.08.07

Les commentaires sont fermés.