Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

SFU, S01E05

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 5 - A livre ouvert :

Dans cet épisode, la relation mère fille entre Ruth et Claire est très bien exploitée. Leur relation est assez complexe. La fille et la mère sont l'opposé l'une de l'autre. Mais Ruth aimerait que sa relation avec sa fille redevienne comme avant, et Claire finit par comprendre ce dont sa mère a besoin : un peu plus de complicité entre elles deux.

David avoue à son frère qu'il est homo, mais cela conduira à une dispute entre lui et Keith. Parallèlement David devient diacre à l'Eglise de sa mère. Cela permettra à l'entreprise de se faire un plus grand marché.

Nate rencontre la famille déjantée de Brenda. Il en apprend un peu plus sur elle comme son QI qui dépasse la normale. Il apprend aussi pourquoi Brenda s'est fait tatoué Nathaniel dans son dos. Il finit par rencontrer son frère Billy qui lui a Isabel tatoué dans le dos. Nathaniel et Isabel est un livre que lisait Brenda lorsqu'elle était enfant.
Brenda finit par lui donner la clé de son appartement. Leur relation devient donc un peu plus sérieuse.

Bilan : Un bon épisode où les relations sont toujours aussi bien exploitées. On en apprend un peu plus sur les différents personnages notamment Brenda, qui est un personnage vraiment énigmatique.
A noter la présence d'une Sandro Oh méconnaissable en star du porno LOL !!

Publié le 26.08.07

Les commentaires sont fermés.