Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2010

SFU, S01E04

Six Feet Under - saison 1 :

Episode 4 - La famille :

Dans cet épisode, le mort est issu d'un gang... Il s'appelle Manuel alias Paco de son nom de rue. Il se fait assassiner devant les yeux de sa copine.

La famille Fisher se trouve alors dans une situation quelque peu inconfortable... En effet la famille a des vœux particuliers et le gang aussi. Les Fisher vont devoir mêler les deux. Ce qu'ils réussiront à faire avec brio !

Parallèlement, David partage ses doutes et inquiétudes avec le mort du jour... ce dernier l'aide à comprendre et à accepter ce qu'il est. Ainsi il pourra être en phase avec son ami Keith...Et il permet à David de faire disparaître le vautour qui veut racheter Fisher & Fils...
Afin de parer à cette entreprise de requins, Nate et David mettent en place un plan où leur mère doit investir, ainsi ils feront de la publicité pour leur entreprise.

L'épisode débute avec les flics interrogeant Nate et Brenda à propos du feu dans la maison d'en face de celle des Fisher... J'aime bien le franc parlé de Brenda et son comportement marginal. Par la suite, j'ai bien ri quand Ruth surprend Nate et Brenda dans une situation quelque peu embarassante...
Par la suite, Brenda viendra faire ses excuses à Ruth et lui dire qu'elle envisage un possible avenir avec Nate !!
Quant à Nate il pense que c'est Brenda qui a mis le feu à la maison et il commence à douter et à trouver sa copine un peu bizarre (référence au tatouage dans l'épisode précédent)...

Bilan : Un bon épisode encore une fois. Je m'attache aux différents personnages notamment Nate, Brenda et David... Ils ont des failles qu'il est intéressant de voir évoluées. Ils essayent tous de se faire à leur nouvelle vie, la mort du patriarche à bouleverser la composition et l'organisation de la famille en profondeur !

Publié le 18.08.07

Les commentaires sont fermés.