Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

Angela 15 ans, S01E18

mscl 3.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 18 – The week-end (VF : Un week-end attachant) :

Dans cet épisode on oublie un peu ce qu’il s’est passé entre Rayanne et Jordan. C’est sous entendu mais pour autant le sujet est évité.

Patty et Graham partent en week-end avec le frère de ce dernier et sa nouvelle copine, qui s’avère être interprétée par Laura Innes (plus connue pour son rôle du Dr Weaver dans Urgences)…

Ils partent dans un chalet et Patty se lâche et se soule. Elle est drôle ! Mais ca lui permet surtout de dire à Graham ce qui lui pèse : Hallie.

Patty et Graham se rapprochent, ca fait plaisir à voir…

Du côté de chez Angela, Rickhie passe le week-end chez Angela avec Danielle. Mais les choses se compliquent quand Rayanne débarque…

Cette dernière trouve les menottes que Camille à apporter à Patty… Elle s’amuse avec et les enfile… Le problème c’est que Patty a la clé qui déverrouille les menottes…

S’organise alors un branle bas de combat pour libérer Rayanne sans prévenir d’adultes…

On voit alors que les différents amis se rapprochent : Rickhie, Rayanne, Bryan, Angela, Sharon et Danielle se greffe au petite groupe pour son plus grand plaisir !

Car pour une fois la voix off est celle de Danielle et on Angela… Changement de point de vue, c’est vraiment plaisant !

mscl 4.pngBilan : Un épisode bien sympa avant le final, argh je n’arrive pas à me dire que j’ai bientôt fini la série. Plus qu’un épisode et je peux dire au revoir à une très bonne série ! Snif !

Bref, dans cet épisode Patty m’a bien fait rire…

Angela et Rayanne recollent les morceaux, à mon grand étonnement…

Commentaires

C'est le fameux épisode avec les menottes ?
Bizarre, je sais pas pourquoi je retiens surtout ce genre de détails. C'est comme pour X-Files, j'avais le,souvenir d'un épisode dans la saison 1 où Scully se retrouve attachée à un radiateur avec des menottes... lol

Écrit par : KNIGHT | 23/04/2010

Oui tout à fait !!
Ah ben je ne sais pas, tu as un truc avec les menottes alors...
LOL

Écrit par : Nephthys | 24/04/2010

Oui, ça doit être ça... :unsure:

Aïe, le dernier épisode approche... Je n'aimerais pas être à ta place... Tu vas bientôt dire au revoir à une excellente série (une de plus).

Écrit par : KNIGHT | 24/04/2010

Oui je l'ai déjà vu, et snifouille, je suis encore une fois méga frustrée de ne pas avoir de fin, encore une bonne série arrêtée en plein vol...
Arf, ca m'énerve !

Écrit par : Nephthys | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.