Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

Angela 15 ans, S01E17

mscl 1.pngAngela 15 ans - My so-called life – saison 1 :

Episode 17 – Betrayal (VF : Trahison en vidéo) :

Dans cet épisode, j’avoue que j’ai été extrêmement déçue par Rayanne ! Ahhhh ! Comment a-t-elle pu faire ca ? Comment a-t-elle pu trahir ainsi son amie ?

Ok Angela avait enfin réussi à « oublier » Jordan mais ce n’est pas une raison pour la trahir de cette façon !

Je m’explique, dans cet épisode Rayanne boit à ne plus se souvenir de quoique ce soit, et elle couche avec Jordan à l’arrière de sa voiture…

Le hic c’est qu’elle ne pensait pas que quelqu’un découvrirait son vilain secret… Sauf que Brian était dans le coin une caméra à la main !

Rayanne pouvait s’en sortir, car elle venait d’obtenir un rôle dans la pièce du lycée mais son problème d’alcool la conduit encore une fois dans ses retranchements et dans ses pires habitudes : l’alcool…

C’est ainsi qu’elle se retrouve à coucher avec Jordan…

Il est clair qu’Angela a un peu trop joué la carte du « je vais bien j’ai oublié Jordan » pour que ca induise ses amis dans la mauvaise direction… Mais c’est tellement typique comme réaction de la part d’une fille ! Qui n’a jamais crié au « je ne l’aime plus, na ! » sans en penser un seul mot ?

Je pense qu’après cela, Angela aura du mal à pardonner Rayanne et malheureusement je pense qu’elle sera plus encline à pardonner à Jordan qu’à son ami… Ah les hommes, ils savent y faire avec les femmes…

mscl 2.pngBilan : Un épisode qui contrebalance un peu ce qu’on a connu par le passé, Rayanne retourne à ses mauvaises habitudes et finit par trahir sa seule véritable amie : Angela.

Sacré Jordan c’est bien un mec tient, incapable de se retenir quand se présente une jolie fille !

Brian joue encore une fois le messager de mauvais augure afin d’attirer la sympathie d’Angela. Pas sûr que ca fonctionne !

 

Les commentaires sont fermés.