Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2010

OTH, S07E17

07x17 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 17 - At The Bottom Of Everything :

Mark Schwan I HATE YOU ! Tu ne peux pas faire ca à ma Brooke adorée… Nooooon !! Je suis furieuse, tout à fait furieuse…

En même temps j’espère qu’il ne s’est pas passé ce que je pense…

Je reprends, dans cet épisode, Julian et Brooke se tournent encore autour… Mais après une discussion avec Haley, qui lui dit qu’on ne sait pas ce que la vie nous réserve, elle se lance et rejoint Julian à son hôtel ! Elle est prête à lui avouer qu’elle l’aime et qu’elle veut qu’ils se retrouvent mais cet imbécile de Julian a raccompagné Alex à sa chambre… Au moment où Brooke entre elle trouve Alex dénudée dans le lit de Julian et ce dernier est dans la douche…

Je suis presque sûre qu’il ne s’est rien passé, je l’espère en tout cas, mais ca sent le roussi !

Je pense qu’Alex a juste voulu foutre la merde, vu qu’elle n’arrivait pas à dormir dans sa chambre… Bref, j’espère qu’ils vont se réconcilier tout de même !

Du côté de la famille James, c’est toujours tendu… C’est beau, ca donne envie de pleurer et ca me touche vraiment !

Lydia avoue à Jamie ce qu’il se passe, il est bouleversé surtout pour sa mère… Il a peur lui aussi de perdre ses deux parents…

Il finit par faire un sapin de Noël avec Quinn pour fêter une dernière fois Noël avec sa grand-mère !

Owen fait son grand retour, il est dans les mêmes réunions pour addicts que Milly. Ils se rapprochent, se confient mais pour autant il n’est pas question qu’ils sortent ensemble Milly aime toujours Mouth !

Le truc c’est que Mouth tombe amoureux d’Allison la copine de Skills… Ca sent pas bon mais c’est vrai qu’ils s’entendent bien… Et les choses n’ont pas l’air au beau fixe entre Skills et Allison !

Quinn et Clay filent toujours le parfait amour… mais à la fin de l’épisode on dirait qu’il croise un fantôme ! C’est assez intéressant, nouvel arc à venir : yesss !

07x17 2.pngBilan : Un bon épisode même si je furieuse contre Mark Schwan qui nous fait languir concernant le couple Brooke/Julian… Alex ne fait que mettre de l’huile sur le feu et ca me rend dingue !

La petite famille James est mise à mal mais c’est bien géré et ca me fait pleurer à chaque coup, je regrette cependant que Taylor ne soit pas encore revenue !

Le petit Jamie est drôlement mature pour son âge, j’aimerais avoir autant de recul sur les choses que lui !

Vivement la suite !

Les commentaires sont fermés.